Un district scolaire du Michigan a licencié un populaire enseignant et entraîneur de lycée après qu’il eut fait état sur les réseaux sociaux que « Trump est notre président ».
Justin Kucera, entraîneur de base-ball et professeur d’études sociales, a déclaré que les responsables du district scolaire de Walled Lake l’avaient convoqué à une réunion à huis clos après qu’il eut indiqué son soutien au discours du président Trump sur la réouverture des écoles. Il a déclaré au Washington Free Beacon que le principal et le surintendant du district de Walled Lake Western lui avaient donné un ultimatum : être licencié ou démissionner.
I’m done being silent. @realDonaldTrump is our president ❌🧢
Don’t @ me
— Coach Kucera (@CoachKWLW) July 7, 2020
« J’ai dû rencontrer [les ressources humaines], le surintendant et mon proviseur [le 10 juillet]. Ils ont d’abord recueilli ma déclaration sur les raisons pour lesquelles j’ai tweeté cela et m’ont dit qu’ils prendraient une décision sur mon futur emploi dans les prochains jours. Lorsqu’ils eurent terminé la réunion, on me dit que j’avais le choix entre être licencié ou démissionner ». a déclaré M. Kucera.
Ni le district scolaire ni le directeur n’ont répondu aux demandes de commentaires.
Kucera a déclaré que la déclaration qui lui a coûté son emploi visait à unifier, plutôt qu’à diviser.
[…]
D’autres enseignants de Walled Lake avaient exprimé leurs opinions politiques sans aucune répercussion. […]
Via Fdesouche

Ceci prouve qu’il ne sert plus à rien de modérer ses propos quand il suffit de soutenir un président démocratiquement élu, mais pas de gauche, pour être tué socialement.
En fait, la seule raison de se modérer dans ses propos, c’est la peur du gendarme; pas par respect pour la loi (toujours se rappeler que nos états sont désormais contre nous), mais parce qu’un “soldat politique” en prison ne sert plus à rien.
”J’ai dit ce que je pensais !”
https://lesobservateurs.ch/2020/07/20/la-pravda-du-progressisme-americain/