Dupond-Moretti : « Je veux discuter avec tout le monde, mais pas avec les populistes ! »

 

Éric Dupond-Moretti à @ECiotti : «Je veux discuter avec tout le monde, mais pas avec les populistes…» Au moins c’est clair, 11 millions de Français sont jetés à la poubelle. Pour lui, un islamiste est plus fréquentable qu’un populiste… #DirectAN pic.twitter.com/fz0NOzySuj — ??Nicolas ???? (@_samsonico_) July 20, 2020 Audition de E. Dupond-Moretti, ministre de la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    La démocratie, c’est la dictature du peuple, la dictature des populistes. Il est contre la démocratie!

  2. Posté par Victor56 le

    Dans cet avocat sommeille aussi …un Juge ! voire un Procureur ! c’est quoi un “populiste” ? entre autre selon Le Talmud le Christ a été condamné à mort par le sanhédrin pour “populisme religieux” en langage d’époque ” a fait cuire son plat en public” (in “le Christ rendu aux siens ” de S Malka ). Bref tout le monde a compris si tu es contre l’immigration de masse continuée afro-maghrébine notamment , insensée, depuis 40 ans , non réfugièriste , pour la déchéance de nationalité des djihadistes français de Daesh , tu es un “populiste” car tu n’écoutes et ne suit ni Moretti, ni Macron ni les médias mainstream et cie, “les bons” quoi , si de plus tu votes RN ou voisinage souverainiste tu es un raciste et un fasciste ! un “salaud” dans la langue de feu JP Sartre. rdv dans 20 ans pour voir le désastre “saintes gens”.
    Désanonymiser internet ! “lui donner des idées” dit.il ! si une agression verbale est grave il suffit de porter plainte sur réquisition d’un juge la police a immédiatement l’IP de “l’anonyme” puis ses coordonnées . “100 000 PMU” réunis sur un réseau social question niveau c’est le même que tout ce qu’on peut entendre dans un seul PMU. Par contre obliger à donner son identité dans de débats d’opinion sur le net permettrait à tous les pouvoirs de repérer et de ficher rapidement et globalement tous ses opposants: idée très dangereuse pour la Démocratie.
    Si on avait pu aimer son combat et sa pertinence dans l’affaire Mélenchon qui avait bousculé policier et procureur , sa dénonciation d’une lourde exagération de peine clairement orientée anti-droite pour les époux Balkany, là en “costume” de Ministre il s’avère en équité de jugement , pour, l’instant très décevant .

  3. Posté par maury le

    On ne veut surtout pas discuter avec toi non plus!!! La roue tourne!!!!!!!!!!!

  4. Posté par Ségolène le

    En fait c’est avec eux que D.M. Devrait discuter et Il apprendrait pourquoi les gens votent F. N. Et pour faire baisser l’audiance ce de ce partit ,ce qu’il faudrait faire ,et il pourrait le faire ,ce n’est pas trop compliqué

  5. Posté par Bussy le

    Il exclut et stigmatise, on attendait mieux d’un sang-mêlé !
    Et en plus, il préfère visiblement discuter en petit comité…. bien-pensants islamo-collabos et djihadistes, excluant la majorité silencieuse, 80% des gens, majorité qui souffre et va même souffrir de plus en plus visiblement….
    Quand les gilets jaunes vont-ils sortir de leur torpeur ?

  6. Posté par antoine le

    M. Dupond-Moretti dans ses ”œuvres” !
    Il oublie volontairement tout ce qui lui déplait !
    – les victimes des racailles (il préfère ses ”clients”) !
    – les Patriotes, ceux qui croient encore en la Patrie (il oublie les personnes qui ne pensent pas comme lui) !
    – etc …
    Après Mme Taubira (prisons transformées supermarché), Mme Belloubet (prisons portes ouvertes), nous avons M. Dupond-Moretti qui fait de la ségrégation nationale …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.