La police a dû prendre en chasse un Irano-Portugais de 15 ans domicilié en Valais. Après avoir traversé toute la ville, il a été intercepté sur l’autoroute A1, direction Payerne.
«C’est un miracle qu’il n’y ait eu aucun blessé.» Témoin d’une scène hallucinante de course-poursuite – feux bleus et sirènes hurlantes – à travers la place Pestalozzi lundi soir, cet Yverdonnois n’en croit pas ses yeux.
[...]
Voici l'article d'Arcinfo qui prétend à 5 reprises (déjà directement dans le titre, excusez du peu!) qu'il s'agit d'un... Valaisan.
Nos remerciements à pepiou
Et sur ceci “La police a dû prendre en chasse un Irano-Portugais…”, les femmes, les femmes, les femmes… les femmes européennes et la “diversité”, un vrai problème.
C’est typique, il n’y a plus que les journalistes “normies” qui ne réalisent pas que l’on sait désormais décoder le truc: dès qu’un article relatant une exaction insiste sur une origine très locale pour les barbares concernés, style “les Ajoulots ont été arrêtés en train de dépouiller etc…”, on peut être sur qu’il faut lire les “censuré” ou les “censuré” 😉
Merci aux observateurs de remettre un peu de vérité dans l’actualité. Quel est le but de cette politique du déni ? La conversion de masse ?
Évolution du status de cette racaille inconsciente :
– un jeune homme de 15 ans …
– l’écolier a pris à vive allure la direction de l’autoroute A1
– un mineur de 15 ans …
Il me semble que le narratif de cette folle course-poursuite est écrit pour faire passer cet incident comme une fait divers sans importance …
C’est extrêmement GRAVE au contraire !
”Emprunter” un véhicule sans permis pour moi cela signifie voler une auto et circuler en commettant des délits à la pelle … il doit y avoir un Dieu pour que les dégâts ne soient que matériel …
Si un veau nait dans une écurie ce n’est pas un étalon !
A expulser de notre pays ,expulsion immédiate pas besoin de sauvages chez nous oui chez nous en Suisse et les petits bobos ne venez surtout pas me parler d`intégration , notre pays est à la dérive ,le peuple devra t`il un jour devoir se protéger contre ces sauvages et cinglés ?
D’un autre côté, même quand ils écrivent que c’est un “bien de chez nous”, rien qu’en lisant la liste des délits, on sait que c’est pas vrai.