Pourquoi ce ne sont jamais les mosquées qui brûlent ?

18 juillet 2020 - par

Déjà aujourd’hui est pour moi une journée difficile, mais en plus avec ce nouvel attentat contre la cathédrale de Nantes, qui n’en doutons pas, a suivi l’attentat de Notre-Dame de Paris, car le coup du mégot déposé négligemment par un ouvrier n’a convaincu que ceux qui voulaient bien l’être. Il était impossible de nous refaire le même coup ; on peut prendre les gens pour des cons mais quand même pas à chaque fois, il y a des limites à tout !

Apparemment le grand orgue datant du XVIIe siècle est entièrement détruit, des vitraux de la même époque ont subi également de très gros dégâts et c’est encore un joyau de notre histoire qui a été visé ! Une enquête a été ouverte, car malgré qu’on ait pu constater trois départs de feu, on privilégie la piste criminelle sans toutefois écarter la piste accidentelle ! Des fois que là aussi, un mégot négligeant pourrait retirer une épine du pied à notre gouvernement de pleutres et de couards ! Connaîtrons-nous un jour la véritable conclusion de cette enquête ? Tellement d’enquêtes ont été passées sous silence car leurs conclusions ne correspondaient pas aux désirs de nos dirigeants !

Depuis quelques années nos églises et nos cathédrales s’embrasent sans raison et sont vandalisées, par le vent sûrement. N’y voyez bien entendu aucune intervention d’islamistes ou de migrants, ce serait raciste, bien entendu, d’échafauder de telles théories, car vous comme moi savons bien que ces chances pour la France crépues sont incapables de tels actes !

Bizarrement, aucune mosquée ne subit ce genre d’actes, à croire soit qu’elles sont mieux surveillées que nos églises, soient qu’elles ont été édifiées avec des matériaux rendant toute dégradation impossible ! 875, c’est le nombre de dégradations en un an qu’ont eu à subir nos églises, 95 % des dégradations de lieux de culte le sont contre des édifices chrétiens, mais de là à accuser les barbus, loin de moi, bien entendu, je ne voudrais surtout pas attiser la haine contre ces gens au-dessus de tout soupçon !

ON A BIENTÔT FINI DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS ? Bien entendu que lorsqu’il y a des dégradations d’endroits de culte chrétiens, cela vient des barbus, c’est une évidence et jusqu’à quand va-t-on accepter l’inacceptable ?

Il y a encore quelques décennies, on aurait appliquer, sans hésiter, la loi du Talion : une église vandalisée = dix mosquées salafistes détruites (on a la liste) ? Après tout, pourquoi pas ? Il y en a, à mon goût beaucoup trop, comme les islamistes d’ailleurs. Mais maintenant, ce n’est plus possible ! Sinon, on va encore nous accuser d’attiser la haine, mais enfin, ouvrons les yeux une bonne fois POUR TOUTES, ce sont bien eux qui s’en prennent à nos édifices, qui plus est des édifices qui ont, au-delà de leur valeur due au culte qui y est pratiqué, une valeur historique de par leur ancienneté. Jugez vous-même : l’orgue de la cathédrale de Nantes avait 4 siècles !

Castex, Darmaninet, Bachelot ont été hués par les Nantais lors de leur visite à Nantes, ce qui est la moindre des choses. Ils ont remercié les pompiers qui, eux, ont été longuement applaudis, ce qui a dû les changer, vu qu’ils interviennent désormais dans des conditions épouvantables, essuyant des tirs à la carabine ou de mortier, des jets de bouteilles ou de boules de pétanque quand on ne leur fonce pas dessus !

Vous n’en avez pas marre de vivre dans ces conditions ? Moi je n’en peux plus, c’est épouvantable, et dire qu’il va encore falloir attendre jusqu’en 2022 pour que l’on puisse virer tous ces trouillards de collabos !

J’espère simplement qu’un jour nous aurons notre revanche et que Dieu me prête vie pour que je puisse assister à notre triomphe, car là c’est tout simplement invivable. Chaque jour nous déplorons des morts ou des attentats contre nos édifices SANS QUE MACRON ET SON CIRQUE PINDER NE RÉAGISSE !

Y EN A MARRE !

Patrick Jardin

source: https://ripostelaique.com/pourquoi-ce-ne-sont-jamais-les-mosquees-qui-brulent.html

3 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Parce que l’on a bêtement appris à tendre l’autre joue !

  2. Posté par antoine le

    ”N’y voyez bien entendu aucune intervention d’islamistes ou de migrants, ce serait raciste …”
    Il y a des migrants de toutes le couleurs ! Ce n’est PAS raciste d’affirmer que certaines personnes de couleurs ont tendance à mettre le feu (pyromanes) volontairement au patrimoine européen !
    L’islam est une religion, donc ce n’est PAS raciste d’attribuer à une religion une tendance à jouer avec le allumettes !
    Définition de islam selon le Larousse :
    Religion des musulmans, de ceux qui adhèrent au message de Mahomet.
    Ensemble des peuples qui professent cette religion (s’écrit alors Islam).
    Civilisation qui caractérise le monde musulman (s’écrit alors Islam).
    Il serait temps voir un peu tard de protéger Notre Patrimoine avec des moyens que seul l’État possède !
    Comme l’État n’a aucune volonté marquée de NOUS protéger, il faut prendre en main notre destinée !
    – Les Patriotes français doivent se constituer en groupe de défense du Patrimoine !
    Groupe NON armé, patrouille 24H/24H partout où cela est nécessaire !
    Personne ne viendra à notre secours lorsque cela ira mal !

  3. Posté par poulbot le

    Chère ami , le problème est que depuis l’arrivé de Mitterrand au pouvoir aucuns gouvernements qui ont suivi n’ont fait quoi que ce soit pour remettre les choses en ordre dans ce pays, bien au contraire ils ont tous tolérer les désordres pour des vues électoralistes ; le résultat fut la monté des regroupements ethniques dans les cités, la hausse des délinquances en tout genre. Maintenant “ils “passent au cran supérieur, destruction de lieu de culte chrétiens, manifestation ethnique avec haine anti-blanc , la prochaine étape sera soit l’enferment des blancs dans des camps soit l’extermination pure , le tout bien sur sous la bienveillance de l’ONU et autres organisations international Mondialiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.