Le film de Beyonce « BLACK IS KING » bientôt disponible

Beyonce a toujours défendu la cause des noirs que ce soit à travers ses publications ou encore ses réalisations artistiques. Et en parlant de réalisation, la chanteuse va encore donner un élan à la race noire grâce à son long métrage qui sera bientôt disponible sur la très célèbre plateforme de streaming Disney +, le 31 juillet prochain.

Intitulé « Black is King », l’annonce du film a été faite par la star elle-même via son site internet et son compte Instagram, et son tout premier film vise notamment la promotion des siens, ainsi qu’à leur rendre un vibrant hommage. C’est dans cette optique que Beyonce a déclaré avoir à cœur d’offrir au monde la culture africaine dans un format néanmoins moderne mais dont la véritable importance réside dans le message universel qu’est censé véhiculer le film.

 

 

 

« Ce film est une histoire à travers les siècles pour instruire et reconstruire notre présent (…) une histoire sur la façon dont les personnes mises de côté et brisées représentent un extraordinaire cadeau et une proposition pour l’avenir », a révélé Disney, dans un communiqué repris par le site américain Just Jared.

Le chef-d’œuvre a entièrement été pensé et réalisé par Beyoncé ; et les médias américains ont révélé qu’elle aurait paraphé un contrat de 100 millions de dollars avec Disney pour assurer la production de trois films.

Afrik.com

Via Fdesouche


Rappels :

États-Unis : Beyoncé exhorte les Noirs à voter et à « démanteler un système raciste et inégalitaire »

Black is beautiful : pour la une de Vogue, Beyoncé a imposé un photographe noir

Le clip de Beyoncé et Jay-Z réalisé au Louvre (MàJ : pour Rokhaya Diallo, le musée « serait composé d’œuvres pillées pendant la colonisation »)

Beyoncé accusée de racisme anti-blanc

Les gens stupides écoutent Beyoncé selon une étude

Cinéma : la prochaine « Petite Sirène » de Disney sera une chanteuse de R&B noire

8 commentaires

  1. Posté par Caughnawaga le

    Le “chef-d’oeuvre” ils vont vite en affaires.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    @ Chris (le 17 juillet 2020 à 19h20)
    “Il y a pire: la nouvelle série Netflix où le roi Arthur est noir … On va en manger. Dans 2 siècles ils auront effacé les blancs se seront appropriés notre culture et notre histoire.”

    :-)) Ouiiii!!
    Aidé par ceux pour qui l’assurance de base (RTS) ne semble pas assez efficace…ou peut-être pas assez “subtile” (?) et qui préfèrent payer en plus pour se faire désensibiliser plus rapidement grâce à leur complémentaire en division privée (Netflix)! ABE

    “2 siècles”, vous êtes un pessimiste, vous! LOL

  3. Posté par miranda le

    L’intérêt est de savoir qui est l’origine du financement de “ces oeuvres”. Car Beyoncé est très apprécié dans les hauteurs politiques américaines, financières et artistiques.
    En Europe on peut préférer un KEMI SEBA et l’affection qu’il a pour sa communauté, au point de ne pas les manipuler à l’aide du dénigrement des blancs.

  4. Posté par Chris le

    Il y a pire: la nouvelle série Netflix où le roi Arthur…est noir, avec des tresses afros. Appropriation culturelle, racisme ouvertement assumé. Et ce n’est pas le seul “ravisé” de la série. On va en manger. Dans 2 siècles ils auront effacé les blancs se seront appropriés notre culture et notre histoire.

  5. Posté par Chris le

    #WHITE IS KING

  6. Posté par Bussy le

    Le film est-il interdit aux Blancs ?

  7. Posté par LeVérificateur le

    Walt Disney doit se retourner dans sa tombe, mais cela fait désormais longtemps que Disney est “contrôlé”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.