États-Unis : Selon un conférencier militant de la cause noire le haut taux de meurtres à Chicago s’expliquerait par des nationalistes blancs déguisés en Noirs

post_thumb_default

L’activiste et conférencier Rizza Islam affirme que les « nationalistes blancs » perpétuent la flambée de violence armée dans les communautés noires pauvres de Chicago.

Rizza Islam, qui se dit « humanitaire » depuis son enfance, a affirmé sans fondement que les « nationalistes blancs » sont responsables des taux de criminalité effroyables qui affectent la ville de Chicago.

Les nationalistes blancs se déguiseraient avec des « combinaisons en silicone » noires afin de procéder régulièrement à des fusillades de masse et apparaître comme des habitants noirs de Chicago sans laisser derrière eux la moindre preuve.

Dans le tweet de Rizza Islam, il est écrit : « Pourquoi les fusillades à Chicago se déroulent-elles principalement le week-end ? Je ne crois pas que ce soit parce que nous sommes les seuls à tuer au sein de notre communauté. Pas avec les combinaisons complètes de silicone que les hommes blancs peuvent acheter, porter pour FACILEMENT passer pour Noir ! Les nationalistes blancs trouveront comment nous tuer. »

 

 

[…]

Ce week-end Chicago a enregistré plus de 50 victimes d’armes à feu, dont 13 décès, alors que la ville de l’Illinois peine avec la criminalité liée aux gangs.

Il existe zéro preuve que les crimes commis à Chicago aient été commandités par des racistes blancs portant des combinaisons de silicone noires.

National File

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par JDV le

    Déjà à l’âge de 11 ans il voulait sauver la population Noire. Quelle ambition si tôt. A-t-il jamais travaillé ? Il a un regard qui transpire l’intelligence et l’amour. Les Blancs habillés en silicone, il fallait l’inventer et les Noirs qui sont en prisons pour différents crimes et meurtres sont-ils des Blancs déguisés ? Je connais personnellement un grand nombre d’Afro-Américains, avec lesquels j’ai un magnifique rapport, cet individu leur fait honte.

  2. Posté par Michel le

    Décidément, ces sales patriotes Blancs les font toutes ; Voici donc que nous apprenons qu’ils se jouent des noirs innocents en faisant du “blackface” pour cacher la face sombre de leurs vilaines âmes lors de leur méfaits.
    Heureusement que les pauvres Noirs peuvent compter sur d’authentiques humanitaires , intelligents défenseurs de la cause noire pour les défendre et ainsi dénoncer ces ignobles boutefeux.
    Ce serait mieux de les prendre sur le fait quand même…
    Ils seront donc peu à être pelés à vif , lorsque lorsque ces idiots de policiers essayeront de leur arracher cette fichue “combinaison intégrales de silicone” – pour prouver la présence du Blanc caché dessous – , avant de s’apercevoir de leur erreur !
    AIE AIE AIE !!!

  3. Posté par Bussy le

    Puis-je donner un conseil à ce petit génie au QI de prix Nobel ?
    Si les Noirs auteurs de fusillades portaient des combinaisons en silicone blanches, 90% des fusillades seraient attribuées aux Blancs !
    Pas con, non ?
    Et apparemment, les nationalistes blancs enfileraient leur combinaison latex le week-end seulement, indiquant par-là qu’ils travaillent la semaine…. pourquoi le petit génie relève ça… une idée ?

  4. Posté par aldo le

    N’oublions pas que pendant qu’on nous occupe avec ces crimes des millions de migrants continuent d’arriver clandestinement avec le soutien d’ONG mafieuses qui grâce à l’ONU et au HCR et continuent d’engranger leurs bénéfices sur les dos des contribuables qui sont au bout de la facture finale. Ces parasites sociaux sont directement la cause des nouvelles explosions du Coran0virus particulièrement dans les endroits touristiques, puisque ce sont ces lieux qu’ils privilégient pour fournir des putes et des drogues,tout en s’immisçant dans les circuit économiques locaux de l’hôtelerie-restauration comme “travailleurs clandestins” accessoire, juste pour l’appoint économique, mais surtout juste pour pouvoir trouver leurs nouveaux clients.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.