Ce 14 juillet, un sapeur-pompier en service à été blessé par balle au niveau du mollet. La fédération des sapeurs-pompiers considère que la ligne rouge est franchie, eux qui manifestent depuis des mois pour des meilleures conditions de travail. Le nouveau ministre de l'Intérieur a assuré sur Twitter avoir veillé à ce qu'une plainte soit déposée.
”M. Darmanin dénonce un acte «odieux»”
Et à part cela, qu’elles sont les mesures concrètes pour ÉRADIQUER définitivement cette racaille ?
– L’armée ? Elle est infiltrée d’éléments muzz
– La Police n’a pas le droit à l’erreur sinon c’est du racisme …
– Les CRS ce n’est pas leur tasse à thé
Donc c’est un problème citoyen, les Patriotes vont s’en occuper …
Bla bla, et concrètement ?
Mais pas du tout. Ce nouveau ministre de l’intérieur déforme tout. Il s’agit d’une simple manifestation bon enfant de jeunes sauvageons. Il faut les comprendre, ils sont simplement dépités par le manque de perspectives professionnelles dans leur spécialité. Personne ne veut les aider, personne !
Que doit on dire? Merci cher Ministre pour la compassion éprouvée à l’égard de ce pompier, alors que vous et ceux qui vous ont précédé, abandonnez clairement les corps d’état les plus indispensables à la vie des citoyens? Depuis que nous constatons leur perpétuelle mise en danger dans l’exercice de leur fonction qu’avez-vous fait, pour que celui-ci ne soit pas entravé par des voyous criminels? Voyous criminels, multirécidivistes qui jadis auraient été envoyés au bagne et que vous protégez aujourd’hui par des pirouettes juridiques qui ne devraient même pas être inscrites dans la loi.
Maintenant, il y a beaucoup de français qui ne comprennent pas “le pourquoi” de votre laxisme ou abandon. On peut peut-être les éclairer? En effet pour les multiples changements qui seront imposés aux citoyens et notamment la CHUTE vertigineuse de leurs droits, on “perçoit” aisément que gouvernements ont la “charge” de les occuper par différentes diversions (aussi méprisables et choquantes les unes que les autres) tout en les aidant à pratiquer la nécessaire amnésie collective qui permettra d’ imposer “un nouvel art de vivre” ORWELLIEN très cher à l’élite mondialiste.
Que peut-on leur conseiller pour ” s’adapter” à ce nouveau système? Une lecture sérieuse de “1984” de Georges Orwell serait une “bonne entrée en matière”.