Fribourg : un Afghan reconnu coupable de 12 chefs d’accusation “agression sexuelle, violation de domicile, séjour illégal, harcèlement…”

Le juge de police Benoît Chassot a estimé que le prévenu, un Afghan de 19 ans, s’était rendu coupable de 12 chefs d’accusation allant de la contrainte au séjour illégal, en passant par la violation de domicile et des désagréments causés par la confrontation à un acte d’ordre sexuel.

[...]

Deux femmes ont été ses principales victimes: son ex, une ado, qu’il a harcelée chez elle, dans les transports publics et jusque dans l’enceinte de son école, ainsi qu’une jeune femme qu’il a coincée et tripotée de force dans un parking.

[...]

20min.ch

9 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Posté par FLORENT B. le 15 juillet 2020 à 23h19
    La Suisse va devenir comme la France

    Oui il suffit de voir l’air benêt du chauve parti voir son mentor macron!

    En fait l’immigration est imposée contre la volonté du Souverain clairement exprimée. Elle n’est le fait que des pèolitiques qui ne représentent plus le peuple.
    Le conseil fédéral mondialiste et islamophile nous a réellement trahi, préférant les retours d’ascenseur à “économie suisse” (= les patrons de multinationales anti-suisse par qui ils ont pu accéder à leur poste).
    Anti-suisse car par la libre circulation ils ont maintenant DETRUIT LA FORMATION SUISSE: plus aucun jeune ne sera d’accord de suivre une formation plus longue (même si bien meilleure/duale) car une fois sur le marché du travail, les patrons embauchent des frontaliers ou étrangers qu’ils peuvent payer moins cher…

  2. Posté par Rikiki le

    Mais non, c’est un pauvre type à qui manquent les informations du comment vivre en Suisse…
    Au fait, n’avions nous pas voter l’expulsion des crapules ? Ah j’oubliais, il n’y a pas dâccords avec certains pays qui ne veulent pas les reprendre. Et les parachutes, ça n’existe plus ?

  3. Posté par leone le

    Heureusement que le juge a eu la main légère coté amendes, cela ne coutera pas trop cher aux contribuables suisses qui payeront la facture, cette chance pour la Suisse n’en ayant de toute façon rien à cirer.

  4. Posté par Marcassin le

    Sergio
    Mort de rire.

  5. Posté par antoine le

    C’est quand la date d’EXPULSION à vie de l’Europe ?
    Les trouillards de juges n’osent pas appliquer les lois en vigueur !
    C’est c’est trop difficile, il faut qu’ils démissionnent …
    Pensent-ils aux souffrances des VICTIMES … j’en doute !

  6. Posté par Hotch le

    Cette peine de 3 mois est ridicule si elle n’est pas suivie immédiatement du renvoi de cette ordure vers son shithole d’origine.

  7. Posté par Anna le

    Dans l’article il est dit qu’il a eu trois mois de prison ferme, soit presque rien, et cela ne va probablement pas lui faire peur. On pensait avoir voté l’expulsion des criminels étrangers, mais apparemment ce n’est pas appliqué.

  8. Posté par FLORENT B. le

    La Suisse va devenir comme la France

  9. Posté par Sergio le

    En songeant au juge et à la justice suisse, ce pauvre Afghan doit être mort de peur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.