Le juge de police Benoît Chassot a estimé que le prévenu, un Afghan de 19 ans, s’était rendu coupable de 12 chefs d’accusation allant de la contrainte au séjour illégal, en passant par la violation de domicile et des désagréments causés par la confrontation à un acte d’ordre sexuel.
[...]
Deux femmes ont été ses principales victimes: son ex, une ado, qu’il a harcelée chez elle, dans les transports publics et jusque dans l’enceinte de son école, ainsi qu’une jeune femme qu’il a coincée et tripotée de force dans un parking.
[...]
Posté par FLORENT B. le 15 juillet 2020 à 23h19
La Suisse va devenir comme la France
Oui il suffit de voir l’air benêt du chauve parti voir son mentor macron!
En fait l’immigration est imposée contre la volonté du Souverain clairement exprimée. Elle n’est le fait que des pèolitiques qui ne représentent plus le peuple.
Le conseil fédéral mondialiste et islamophile nous a réellement trahi, préférant les retours d’ascenseur à “économie suisse” (= les patrons de multinationales anti-suisse par qui ils ont pu accéder à leur poste).
Anti-suisse car par la libre circulation ils ont maintenant DETRUIT LA FORMATION SUISSE: plus aucun jeune ne sera d’accord de suivre une formation plus longue (même si bien meilleure/duale) car une fois sur le marché du travail, les patrons embauchent des frontaliers ou étrangers qu’ils peuvent payer moins cher…
Mais non, c’est un pauvre type à qui manquent les informations du comment vivre en Suisse…
Au fait, n’avions nous pas voter l’expulsion des crapules ? Ah j’oubliais, il n’y a pas dâccords avec certains pays qui ne veulent pas les reprendre. Et les parachutes, ça n’existe plus ?
Heureusement que le juge a eu la main légère coté amendes, cela ne coutera pas trop cher aux contribuables suisses qui payeront la facture, cette chance pour la Suisse n’en ayant de toute façon rien à cirer.
Sergio
Mort de rire.
C’est quand la date d’EXPULSION à vie de l’Europe ?
Les trouillards de juges n’osent pas appliquer les lois en vigueur !
C’est c’est trop difficile, il faut qu’ils démissionnent …
Pensent-ils aux souffrances des VICTIMES … j’en doute !
Cette peine de 3 mois est ridicule si elle n’est pas suivie immédiatement du renvoi de cette ordure vers son shithole d’origine.
Dans l’article il est dit qu’il a eu trois mois de prison ferme, soit presque rien, et cela ne va probablement pas lui faire peur. On pensait avoir voté l’expulsion des criminels étrangers, mais apparemment ce n’est pas appliqué.
La Suisse va devenir comme la France
En songeant au juge et à la justice suisse, ce pauvre Afghan doit être mort de peur.