Deux policiers frappés par des “jeunes” suite à une intervention dans un bus fribourgeois

Une policière et un policier ont été légèrement blessés lors d’une intervention à Bulle lundi en début d'après-midi, suite à des troubles dans un bus des Transports publics fribourgeois (TPF). Quatre personnes, dont trois mineures, ont été interpellées.

[...]

Un jeune passant s’est alors interposé et a commencé à injurier les intervenants, avant de chercher à s’en prendre physiquement au chauffeur du bus. Les agents ont alors pris sa défense et deux d'entre eux, une policière et un policier, ont reçu des coups. Aucun détail supplémentaire n'a été donné sur leur état de santé.

Trois mineurs

Durant l’intervention, plusieurs personnes se sont regroupées et se sont montrées hostiles à l’action de la police, précise encore le communiqué. Des patrouilles se sont rendues sur place en renfort.

Trois jeunes protagonistes, âgés de 14, 16 et 18 ans, ont été interpellés, [...]

jop

article complet: https://www.rts.ch/info/regions/fribourg/11468988-deux-policiers-frappes-suite-a-une-intervention-dans-un-bus-fribourgeois.html

5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    C’est inadmissible.
    La ligne rouge DOIT être marquée et ce cas traîté avec une EXTREME FERMETE pour l’exemple ou ce sera l’escalade…comme en France!

  2. Posté par antoine le

    ”Deux policiers frappés par des « jeunes »”
    NOS jeunes, notre jeunesse fribourgeoise ne se comporte pas comme des voyous !
    Le termes de ”jeunes” doit être accompagné des prénoms ou d’une photo (même floutée) … on arrivera à décrypter !

  3. Posté par pépé le moko le

    Je pense que la plupart de ces jeunes doivent etre un peu basanés et a quoi serviront les milliards pour des avions de combat alors que nos flics se font tabasser par des gamins de 14 ans ?
    Voila les bienfaits de l’ interdiction de tout chatiment physique et meme réprimande envers nos chères tetes de moins en moins blondes !

  4. Posté par Chris le

    Des chances pour la Suisse. “Une femme et un homme, qui se trouvaient à l’intérieur du restaurant de l’Hôtel des Alpes, racontent la scène. «Un des jeunes, qui était métis, s’est fait plaquer contre le mur du restaurant de façon très brutale. Il pleurait et avait des griffures au visage», raconte la femme, confirmant les déclarations de l’homme”. Le pauvre, il pleurait après avoir mis le Bronx et frappé des flics. Il pourra chialer contre le racisme systémique de notre pays colonial. Aucun doute qu’il trouvera moult oreilles attentives chez les journalopes de nos médias “pluriels diffusant de l’info de qualité” et ceux du service public rongé par l’extrémisme de gauche. En passant je suggère à cette femme de se mettre à genoux pour expier la faute de cette police blanche raciste. Elle peut aussi donner d’elle-même si elle le désire.

  5. Posté par bonardo le

    Juste pour information est t`il possible de connaitre la nationalité de ces jeunes ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com