[...]
Un jeune passant s’est alors interposé et a commencé à injurier les intervenants, avant de chercher à s’en prendre physiquement au chauffeur du bus. Les agents ont alors pris sa défense et deux d'entre eux, une policière et un policier, ont reçu des coups. Aucun détail supplémentaire n'a été donné sur leur état de santé.
Trois mineurs
Durant l’intervention, plusieurs personnes se sont regroupées et se sont montrées hostiles à l’action de la police, précise encore le communiqué. Des patrouilles se sont rendues sur place en renfort.
Trois jeunes protagonistes, âgés de 14, 16 et 18 ans, ont été interpellés, [...]
jop
article complet: https://www.rts.ch/info/regions/fribourg/11468988-deux-policiers-frappes-suite-a-une-intervention-dans-un-bus-fribourgeois.html
C’est inadmissible.
La ligne rouge DOIT être marquée et ce cas traîté avec une EXTREME FERMETE pour l’exemple ou ce sera l’escalade…comme en France!
”Deux policiers frappés par des « jeunes »”
NOS jeunes, notre jeunesse fribourgeoise ne se comporte pas comme des voyous !
Le termes de ”jeunes” doit être accompagné des prénoms ou d’une photo (même floutée) … on arrivera à décrypter !
Je pense que la plupart de ces jeunes doivent etre un peu basanés et a quoi serviront les milliards pour des avions de combat alors que nos flics se font tabasser par des gamins de 14 ans ?
Voila les bienfaits de l’ interdiction de tout chatiment physique et meme réprimande envers nos chères tetes de moins en moins blondes !
Des chances pour la Suisse. “Une femme et un homme, qui se trouvaient à l’intérieur du restaurant de l’Hôtel des Alpes, racontent la scène. «Un des jeunes, qui était métis, s’est fait plaquer contre le mur du restaurant de façon très brutale. Il pleurait et avait des griffures au visage», raconte la femme, confirmant les déclarations de l’homme”. Le pauvre, il pleurait après avoir mis le Bronx et frappé des flics. Il pourra chialer contre le racisme systémique de notre pays colonial. Aucun doute qu’il trouvera moult oreilles attentives chez les journalopes de nos médias “pluriels diffusant de l’info de qualité” et ceux du service public rongé par l’extrémisme de gauche. En passant je suggère à cette femme de se mettre à genoux pour expier la faute de cette police blanche raciste. Elle peut aussi donner d’elle-même si elle le désire.
Juste pour information est t`il possible de connaitre la nationalité de ces jeunes ??