Bayonne : la mort d’un Blanc compte peu

 

Bayonne : la mort d’un Blanc compte peuAlors que le mouvement Black Lives Matter étend ses ravages dans une partie de l’inconscient collectif européen, le meurtre de Philippe Monguillot ne provoque une vive émotion qu’à Bayonne et beaucoup de discrétion gênée des médias de grand chemin.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    Santé et sécurité sont les deux choses les plus précieuses pour les personnes et la plupart les considèrent comme naturelles et normales allant de soi avec la vie et n’en ont quasiment pas conscience ! collectivement nous avons un ministère de la santé qui fût lui olé-olé avec la pandémie covid19 et collectivement un Ministère de la sécurité serait ainsi mieux nommé dans l’évocation de la responsabilité des élus que Ministère de l’intérieur trop général et trop vague.
    Il est triste et indigne de voir un discours présidentiel du 14 juillet distribuant des centaines de milliards zappant complètement par compassion nécessaire de haut responsable les deux drames létaux de la gendarme et du chauffeur de bus ainsi que l’exigence de sécurité collective avec sa mise en oeuvre effective structurée et bien financée ! L’impression d’ un “enfant-pharaon”, “5ème à l’ENA” ayant tous les droits rhétoriques et sophistiques euphémiquement contesté mais de fait caressé voire soutenu pratiquement par tous les médias mainstream .

  2. Posté par Poulbot le

    Il aurait été noir nous aurions eu des manif monstre , mais la ce n’est juste qu’un Blanc; donc insignifiant aux yeux de la boboland , aux yeux des bienpensants qui crient, hurlent, vocifèrent pour tout et n’importe quoi sauf pour un blanc lâchement assassiné par une racaille venue d’un continent ou la civilisation semble s’être arrêter il y a des siècles. C’est tout juste si ils ne viennent pas cracher sur sont corps , voila ou en est la France . Cela est bien triste pour un pays qui a repousser tant d’invasion et qui maintenant ce laisse envahir sans rien faire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.