Guerre de territoire entre Africains dans le centre de Bruxelles. Un véhicule de police saccagé. Plusieurs incendies allumés !

Il n’y a pas que dans le quartier de Cureghem où la situation a été plus que tendue dans la nuit de dimanche à lundi à cause d’une bagarre d’ampleur pour cause de… «guerre de territoire entre dealers de stupéfiants d’origine africaine et nord-africaine», nous expliquent des sources policières.

Dans le quartier des Marolles, une voiture de police a été lâchement et gratuitement prise pour cible et trois incendies volontaires de détritus en tous genres ont ensuite eu lieu…

LaCapitale.be

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Et la rts en MINUSCULES pardon !,elle en parle QUAND ! les prétendues informations du JOUR,me semble IGNOREES,par ces illuminés de journaleux de la PENSEE unique. A VOMIR ! Cette boîte à grimace est à balancer du 30 ème étage de votre appartement !

  2. Posté par LeVérificateur le
  3. Posté par antoine le

    «guerre de territoire entre dealers de stupéfiants d’origine africaine et nord-africaine», nous expliquent des sources policières.
    Magnifiques explications de la police …
    – On désire connaître combien y a-t-il eu d’arrestations ?
    – Combien de racailles ont été jugées et expulsées à vie de l’Europe ?
    – cette mascarade doit cesser, ceux qui paient encore des impôts apprécieront …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.