Covid 19 – Gaz CS : le gouvernement contre le peuple – JT du lundi 13 juillet 2020

post_thumb_default

 

Au programme ce soir, la petite musique de la deuxième vague épidémique se renforce. Depuis quelques jours, les autorités multiplient les mises en garde à la population et réfléchissent à une généralisation du port du masque dans les lieux fermés… Un rejet des responsabilités auquel on est désormais bien habitués.

Egalement dans cette édition, les effets nocifs des gaz lacrymogènes utilisés dans les manifestations. Selon une étude française menée par l’association de toxicologie-chimie de Paris, l’exposition au gaz CS pourrait avoir de lourdes conséquences sur la santé. Le président de VIGI Police, Alexandre Langlois, et le chimiste André Picot reviendront sur cette question de santé publique dans ce Journal.

Et puis à la veille du 14 juillet, nous nous intéresserons à l’organisation des cérémonies et festivités. Avec la crise sanitaire, les célébrations classiques ont été considérablement transformées…

Nous partirons ensuite en Pologne, pour l’élection présidentielle où le conservateur sortant Andrzej Duda est parvenu à s’imposer. Puis en Serbie, où la situation populaire est explosive.

L’article Covid 19 – Gaz CS : le gouvernement contre le peuple – JT du lundi 13 juillet 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Fab le

    2 p é t i t i o n s à s i g n e r (en français) :
    1. Nous revendiquons une enquête sur la crise du coronavirus…:
    https://printemps2020.com/
    2. Le Conseil fédéral, sur la base d’une recommandation de l’OMS (Organisation mondiale de la santé), proclame de sa propre initiative la loi d’urgence, paralysant ainsi l’ensemble de notre pays…:
    https://www.openpetition.eu/petition/online/notverordnungen-in-dringliches-bundesgesetz-ueberfuehren-nein-schutz-vor-machtkonzentration

  2. Posté par aldo le

    https://epaper.20minutes.ch/#read/648/Lausanne/2020-07-10/6 p.7 VOILA LE TRAVAIL DES PRO-EUROPÉENS ! MALADE DANS LA NATURE (Tous ces Coran0virus en fuite dans l’Europe et évidemment en Suisse)

    ROUMANIE Plus de 600 personnes atteintes du Covid-19 et placées en isolement ont obtenu de quitter les hôpitaux du pays ces derniers jours, profitant d’un vide législatif. Le pays s’inquiétait jeudi d’une HAUSSE RECORD DU NOMBRE DE NOUVEAUX CAS.

    Pas besoin de s’inquiéter tout est fait pour le pillage des caisses de retraites et des économies des citoyens prévoyant, exactement comme avec le virus du Sida. Ce sont toujours les peuples qui paient pour les cinglés friqués qui se foutent de tout avec les cons paumés qui font croire ainsi être aussi friqués. LA GRANDE DÉCADENCE EST EN MARCHE. Avec le Sida des milliards de milliards dépensé au profit d’exploiteurs de Peuple, grâce aux anathèmes contre Jean-Marie Le Pen, qui voulait plus simplement ne pas jeter l’argent par les fenêtres en créant des sidatorium, à l’image des sanatorium et des principes de précaution que sont la prévention.

    LA PRÉVENTION ÉTAIT ALORS DÉJÀ BANNIE POUR FAIRE PLAISIR AUX HOMOSEXUELS, CES TUEURS QUI VEULENT ÊTRE LIBRE DE DONNER LEUR SANG, ON SE DEMANDE ALORS BIEN DANS QUEL BUT RÉEL ? On comprend mieux que Banier ait voulu soulager la mère Bettencourt d’un milliard pour payer ses minets et les conséquences des maladies qui vont avec cette décadence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.