Exclusif : la France ouvre un camp militaire destiné à former des soldats saoudiens sur son sol

Des soldats saoudiens formés sur le sol français. Telle est la révélation d’Amnesty International. Cette révélation intervient au moment où plusieurs organisations de défense des droits de l’Homme pointent du doigt les exactions perpétrées par le régime saoudien au Yémen.

En effet, dans une enquête menée par Amnesty International et intégralement lue par Lecourrier-du-soir.com, l’organisation internationale nous apprend que le camp destiné à former les soldats saoudiens se trouve à Commercy, commune de la Meuse comptant 6.000 habitants.

Toujours d’après la même source, les militaires saoudiens sont arrivés en France pour y suivre une formation sur des armes vendues à l’Arabie Saoudite par une entreprise belge dont l’identité a été dévoilée par le média belge BrusselsTimes. Il s’agit en effet du groupe John Cockerill.

[...]

Lecourrier-du-soir.com

Un commentaire

  1. Posté par maury le

    Il a reçu combien notre marionnette de président pour accepter ces tueurs sur notre sol ,pourquoi les belges ne les prennent t’ils pas chez eux ??,après tout leurs armes serviront à tuer des innocents par ceux qui ont pris le Yemen pour un terrain de jeu!!Macron n’a pas beaucoup de scrupules ni d’empathie comme pour nous “les gaulois réfractaires”et surtout l’européiste qu’il représente n’en a rien à cirer de ce qui peut advenir de notre pays car il est prostitué à son Europe chérie!!!Alors oust!!! qu’il aille se faire pendre ailleurs!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.