Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
SAVOIR SE DEFENDRE
IL Lui suffisait de prendre un exemple : celui d’ISRAEL pays où règne l’intelligence, pays qui dépose le plus de brevets au monde.
Si demain on y faisait entrer autant de diversité que cela se passe en EUROPE, l’intelligence de ce pays s’effondrera. Et le pays sera dépassé par la fécondité des nouveaux arrivants.
Israël sera obligée comme l’EUROPE d’adapter son programme éducatif à une masse de millions d’individus arrivant des pays démunis. EIle sera obligé de revoir à la baisse le programme éducatif pour qu’un minimum d’intégration se fasse d’abord. C’est qui se passe dans toute l’Europe.
Ensuite Israël n’aura plus le droit d’enseigner son histoire. Tout comme en France, on voit une résistance, une non adhésion des enfants de nouveaux migrants, à notre histoire. Ils veulent qu’on en crée un autre.
Et ensuite, est-ce que les intelligences de ce pays y resteront. On assistera à la fuite des cerveaux vers un meilleur avenir.
C’est ce qui se passe en Europe.
Le vote des telespectateurs de l’émission de hanounà’..jeudi 21 janvier est significatif: 68 % sont contre la dissolution de ce mouvement…dans lequel je me reconnais
ON PEUT VIVRE SANS “FESSE BOOK”
Je n’aimerais pas qu’elle finisse comme notre Jeanne.
Notre lutte est la même qu’entre Armagnacs et Anglo-Bourguignons.
Qu’ils se souviennent tous ces thuriféraires du vivre-ensemble, qui nous vomissent, qu’il ne restait plus que Calais, en 1453, aux mains de l’envahisseur.
107 ans après que les bourgeois de la même ville se fussent soumis à Édouard III d’Angleterre
J’espère qu’il ne faudra pas autant de temps pour bouter cette lie honnie hors de France.
Thaïs d’Escufon, p….n, ça en jette. Il ne manque plus qu’un étendard.
Notre jolie et fière Pucelle de 2020…
Comment ne pas rever d un tel mouvement en Suisse et d une superbe ambassadrice patriote telle Thais ?
J ai ete exclu de Facebook apres avoir fait parraitre un article sur “Generation identitaire ” !
Tous ceux qui ne se sentent pas bien en France et pas décidés a s’incoporer et a respecter nos lois ,´nos us et coutumes,comme nos religions judéo-chrétiennes peuvent partir …..personne ne les retiendra .Comme en Australie ….les autres seront les bienvenus…
Patrick DUBOIS.
Nous la remercions pour son courage.
Honneur à Thais d’Escufon ….Honneur au courage des Identitaires !
Chapeau bas,à cette jeune fille courageuse,à 21 ans c’est FORMIDABLE ! Elle fait partie des NÔTRES une patriote,OUI le racisme envers les personnes à la couleur de peau blanche EXISTE ! Mais voila la VERITE est repoussée par les gauchistes,islamos-bolchèviques. FREXIT !
PAs étonnant de la part de face de bouc et de l’oiseau qui chante comme une casserole , remarquer les média Français ne sont pas en reste comme France Info et Le parisien qui censure a tour de bras tout ce qui n’est pas dans le politiquement correct.
Pour ceux et celles qui ne la connaitrait pas , je vous conseil la vidéo de Junie Stella K sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=RuysC_WMljc .
Elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’épargne personnes en ce qui concerne les revendications des noirs qui ne veulent pas respecter la France et les Français , ils en prennent plein s les dents. video a partager avec le plus grand nombre.
Thaïs d’Escufon : une belle fille identitaire, intelligente et saine. Tout pour déplaire à l’oligarchie malfaisante qui la censure (Twitter) et promeut son opposé (Assa Traoré). L’oligarchie a peur que des jeunes filles s’identifient à Thaïs et embrassent ses idées.
Le compte Twitter de la militante identitaire Thais d’Escufon a été censuré sans explication. Cette (jolie) fille a clairement été identifiée comme un danger par le système. Une preuve de plus que les blancs sont les ennemis à abattre.