Au secours, ils sont fous ! La gauche fasciste appelle à la destruction d’une entreprise qui a fait un don de 270.000 repas pendant la pandémie

post_thumb_default

 

Alexandria Ocasio Cortez et le créateur vedette d’“Hamilton”, Lin-Manuel Miranda, ont lancé un appel à la destruction du groupe alimentaire familial Goya Food. Goya Foods, une entreprise de près de 85 ans, distribue des milliers de produits et des denrées alimentaires de base d’Amérique latine comme les haricots garbanzo, des assaisonnements et huiles de cuisson. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    La gôchiasse démocrate dans toute sa splendeur fasciste :
    ”Voilà pourquoi les fascistes de gauche veulent sa destruction totale : il refuse d’obéir et de se soumettre.”

  2. Posté par Poulbot le

    Voila le véritable visage de la gauche, intransigeance,sectaire, méprisante ; la réalité est telle que nous allons si rien n’est fait avoir le même style de vie que la Corée du nord ; une dictature communiste ou le simple fait de levé le petit doigts pourra vous valoir 20ans de camps de travaux forcés si ce n’est une balle dans la nuque . VOILA LE COMMUNISME .

  3. Posté par Matelot le

    Il y a vraiment une composante fasciste dans la gauche. Et c’est presque quotidiennement que cette gauche nous en fourni la preuve.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.