Nuremberg : Des experts avertissent qu'en Allemagne, les transgenres et les personnes de sexe différent (NDLR : ces personnes ne sont "ni affectées au genre féminin ni au genre masculin"] sont toujours confrontés à la discrimination.
A présent, les Verts de Nuremberg, de Fürth et d'Erlangen veulent créer des offres spécifiques dans les bains municipaux - et exigent un jour de baignade séparé.
En 2020, le modèle de genre binaire est encore profondément ancré dans notre société. Le législateur a déjà créé une troisième option en 2018 avec le troisième sexe. Cependant, dans la vie quotidienne, les personnes de sexe différent et les transsexuels se heurtent souvent à des limites. Les Verts de Nuremberg, de Fürth et d'Erlangen affirment qu'il existe des problèmes considérables, surtout dans le domaine du sport. Le conseiller municipal de Nuremberg, Uwe Scherzer, parle d'un "risque énorme de discrimination et d'exclusion".
A présent, les Verts ont trouvé un lieu où la discrimination est particulièrement forte : la piscine. C'est précisément là que les vestiaires et les toilettes sont strictement séparés entre hommes et femmes - et c'est exactement ce qui provoque la peur chez les trans et les intersexuels.
Les Verts ont déjà une date concrète
"Jusqu'à présent, la région métropolitaine de Nuremberg n'a pas été en mesure de trouver des installations de bain désignées spécialement pour les personnes trans* ou intersexuelles", indique un communiqué de presse. Cela s'applique tout particulièrement aux installations de Nuremberg, de Fürth et d'Erlangen - et c'est précisément là que les Verts font campagne pour un jour où les bains restent fermés au reste de la population.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Et moi je veux et j’exige :
– un jour de baignade rien que pour les BLONDES !
– un jour de baignade rien que pour les BRUNES !
– un jour de baignade rien que pour les gays !
– un jour de baignade rien que pour les lesbiennes !
– un jour de baignade rien que pour les ménagères !
– un jour sans baignade pour nettoyer tout ça ….
Un jour pour les blancs, noirs, Jaunes, musulmans , chretiens, juifs, indous, jeovah, protestants, enfants, …Pas assez de jours dans la semaine !
Il n’y a pas assez de jours ensoleillés dans la semaine pour accommoder tout le monde. Car si la peur engendre ce genre d’exigence, alors il faut aussi prendre en compte la peur des seniors, celle des femmes normales, celle des musulmanes en burkini, celle des enfants, celle des hommes blancs hétéros. Restent deux jours: un pour les trans qui ont peur, un pour les migrants qui n’ont peur de rien ni de personne.
Un transsexuel est une personne qui a changé de sexe, donc elle peut aller soit dans le vestiaire des hommes ou des femmes selon le changement effectué. Les personnes intersexes sont nées avec des caractères sexuels (génitaux, gonadiques ou chromosomiques) qui ne correspondent pas aux définitions binaires types des corps masculins ou féminins. Etre intersexe ne désigne en rien l’identité de genre. Les personnes intersexes peuvent s’identifier comme femme, homme, les deux ou ni l’un ni l’autre. Alors mettre un jour a disposition rien que pour ces personnes est une forme de discrimination et ne changera rien au problème.
Ca les dérangerait de s’occuper de choses plus urgentes, ?
Leurs préoccupations doivent bien amuser nos mondialistes qui pendant ce temps affaiblissent encore plus nos droits :
Et un droit majeur, lui, alimentaire :
https://www.youtube.com/watch?v=cb1YjUTvHmc. Ca vous émeut pas un tout petit peu “les verts?
https://www.goodplanet.info/2020/07/07/indignation-leurope-soppose-a-la-vente-libre-des-semences-de-varietes-paysannes-aux-jardiniers-amateurs/. Ca ne vous émeut toujours pas “les verts?
Et Bill Gates doit bien sourire en voyant les verts, qui devraient défendre notre santé, lui laisser ainsi le champ libre pour vaccin, puce et compagnie dont il ne cesse de faire la propagande pour mieux nous asservir.
Ces verts sont la désolation. Il laissent peu à peu, par leur soumission , nos nations se faire dépecer, désintégrer. Et bien sur, ils joueront à l’étonnement quand nous serons à terre.
Il restera bientôt un jour pour les gens normaux…
Baignade separée pour les trans, pour les musulmanes, et qui sait quoi encore … et c’est les mêmes politiciens qui parlent d’intégration et de société inclusive…
Entre les contraintes sanitaires liées au covid, les musulmanes qui veulent leurs créneaux horaires et maintenant les transgenres, ça va être compliqué d’aller à la piscine.
En se demande bien en quoi les toilettes séparées entre hommes et femmes posent problème. Combien de transsexuels ont-ils (elles) été agressés une fois la porte verrouillée derrière eux ?!? Si c’est le besoin de se retrouver entre eux, il y a des clubs et des associations pour ça. Marre des minorités qui veulent imposer leurs agendas à la majorité, cela suffit maintenant!