Fribourg : Ado harcelée, menacée et frappée par un Afghan «J’ai constamment peur qu’il soit là à m’attendre»

post_thumb_default

Un jeune Afghan a été jugé mercredi pour ses nombreuses infractions, mais en particulier pour ce qu’il a fait subir à deux femmes.

Son mépris des autorités et de la gent féminine n’a d’égal que son arrogance. Lorsque le directeur du foyer où il réside lui a fait remarquer qu’il était attendu pour une audience, il aurait répondu: «J’en ai rien à foutre». Pourtant la liste des infractions qu’on lui reproche est interminable, allant de la violation de domicile à la contrainte en passant par des lésions corporelles simples.

[...]

20min.ch

13 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    @ Antoine, bravo, tu as tout compris. On arrivera bientôt à la loi du Far West. Ce sera la seule façon de se débarrasser de ce genre de racaille puisque les politiques et services d’ordre ne prennent plus de décisions.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Normal qu’il n’en ait «rien à foutre», vu que notre justice bisounourse va encore lui trouver toutes les excuses possibles et que cela va lui permettre de s’incruster en Suisse pour de longues années.

  3. Posté par Sergio le

    Le type va pleurer de rire en racontant aux racailles de son espèce les tracas que lui cause la justice suisse. Malheureusement, nous n’avons pas fini de nous enrichir.

  4. Posté par LeVérificateur le

    Nos jeunes filles sont quand même trop naïves par rapport à l’allogénat. A leur décharge, le système les bombarde d’une propagande mixophile à laquelle un jeune esprit est bien en peine de résister (regardez par exemple la composition ethnique de nos publicités depuis, disons, deux-trois ans, c’est assez récent).

  5. Posté par Matelot le

    C’est juste une vermine de plus, à expulser de notre territoire.

  6. Posté par combattant le

    N’est-elle pas BELLE la vie au pays des BISOUNOURS ! Une politique DELABREE,un humanisme envers les CRIMINELS,les VIOLEURS,Les FAUX-REFUGIES des ALLOCS ! Un pays à genoux devant l’envahisseur ! une fin prochaine. DECADENCE HUMAINE ! un râté dans la création.Ce pays n’est plus sécuritaire pour les nôtres,votation du 27 Septembre,NE PAS SE TROMPER !quoique le DENI ,ici on connaît !

  7. Posté par bonardo le

    Expulsion rien à foutre non plus de cette petite frappe .
    Retour au bled impossible d`intégrer ces personnes .

  8. Posté par antoine le

    ”le Ministère public a requis 5 mois de prison et une amende de 500 francs. Verdict la semaine prochaine.”
    C’est de la grande rigolade !
    Il ne fera pas un seul jour en prison, il ne payera pas un kopeck … avec l’aide de tous les avocats gratuits que JE PAIE avec MES impôts !
    Elle est pas belle la vie !!

  9. Posté par Marco le

    On devrait faire comme pour l’impôt ecclésiastique, le citoyen qui veut couvrir les frais de ces “chances” pour la Suisse devrait payer via les impôts. Le citoyen de la classe moyenne qui raque pour pouvoir finir ses fins de mois devrait avoir le choix de ne pas financer ce genre de gugus qui crache sur le pays qui l’accueille.

  10. Posté par Tommy le

    A la lecture du comportement insultant et provocateur de ce minable et nuisible, on devine que, depuis son entrée en Suisse, de gentils comités de soutien lui ont bien expliqué ses droits, qu’ il pouvait grosso modo faire ce qu’ il veut impunément, et surtout que sa crainte légitime des lois en Afghanistan n’ avait désormais plus raison d’ être.
    Marra et Schick en veulent encore davantage….

  11. Posté par Janry Ghol le

    Coup de pied au cul ! Retour dans son bled…

  12. Posté par Marc le

    En Suisse comme en Europe on a une majorité de la population qui continue à croire ce que les merdias leurs font avaler. Finalement, les aguerries, ceux qui s’informent et qui connaissent le danger ont une longueur d’avance, à nous de protéger nos vies et celles de notre famille, le reste peut se faire agresser tant pis pour eux. J’en ai dans mon entourage qui me prennent pour un raciste parce que je les mets en garde sur ce qui nous attend, les pays qui nous entour sont les preuves vivantes, le mépris des autochtones, les agressions, les violes, les meurtres, les prières de rue, le fachism religieux, les disparités ne sont que quelques exemple de ce que nos enfants vont devoir faire face . mais rien n’y fait, le salaud c’est moi, les gentils c’est tout ce qui est “progressiste”, de gauche, voilés ou bronzés. Alors tant pis pour eux et leurs monde de Bisounours, c’est pas moi qui irais les sauver en cas de trouble. J’ai une porte de sortie toute faite en cas de trouble avec à la clef la tranquillité et la sécurité.
    Donc à vous tous qui lisez lesobservateurs et autres sites aguerris, préparez votre future mais ne restez pas là les bras-croisés c’est foutu d’avance, la Suisse n’est plus à sauver.

  13. Posté par Francine SIDLER-SICARD le

    INADMISSIBLE! Il faut absolument expulser ce déchet d’humanité!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.