Le nouveau ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti a assuré "à toute la famille judiciaire" qu'il serait le garde des Sceaux "du dialogue" et qu'il ne ferait "de guerre à personne", mardi lors de la passation de pouvoir avec sa prédécesseure Nicole Belloubet.
https://www.youtube.com/watch?v=Y-U0L8ExyPQ
« Je serai un garde des Sceaux de sang-mêlé, promet ce fils d'émigrée italienne. Je serai celui de l'antiracisme et des droits de l'homme. » Vaste programme.
C’est un spécialiste de l’inversion accusatoire. Il va vider les prisons et mettre les juges dedans, sauf le feu juge d’Outreau. Il est très dans le goût du temps : FM, gauchiste bobo, cocaïnomane, anti-nationaliste, progressiste, kabbaliste, machiavélien, semeur de zizanie, à contre-courant, inverseur intellectuel, destructeur de l’Occident, etc. Un profil qui ravit les anars et les apocalyptophiles. Avec lui et Darmanin, la France continue sa déliquescence.
En mars, je publiais mon interview de Gérard Fauré, ex-dealer des stars et de politiques. Ce dernier avait pris Éric Dupond-Moretti comme avocat. Je vous laisse lire ce qu’il me disait sur lui…
https://twitter.com/JeromeGoulon/status/1280198040058560512?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1280198040058560512%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.medias-presse.info%2Fdupont-moretti-et-la-coke%2F122173%2F
Pas un mot sur les zones de non-droit, étonnant pour quelqu’un épris de justice et donc d’état de droit.
Quant aux droit de l’homme…. ça fait très sexiste… et en plus raciste parce qu’inventé par des blancs…..
Promesses de politicards ?
”Je serai celui de l’antiracisme et des droits de l’homme.”
– Antiracisme; aussi bien pour les Noirs que les Blancs ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antiracisme
– Des droits de l’homme; il oublie les DEVOIRS des Hommes !
Le respect est à la base de bonnes relations entre les humains …
Le respect des lois en vigueur, il devrait en connaître un chapitre, à moins d’interprétation fumeuses et effet de manches …