Médias. RTS. Journal de 8h, du 8.07.2020 .Nouvelle becquée anti-Trump: le livre des ragots de la nièce. Le “correspondant” aux USA mérite un prix du journalisme de qualité tant revendiqué par le Service dit public.

Ndlr. Etrangement, en voulant réécouter cette performance journalistique obsessionnelle du “correspondant” gauchiste (correspondant ès ragots aux USA?), dans le replay il ne reste que quelques secondes de la version complète ! De mémoire, puisque la version complète semble avoir disparu, mais très proche de la version diffusée à 8h : :Le président des USA : un menteur narcissique, un psychopathe, un narcissique dangereux, etc. Si le père de la nièce est mort alcoolique à 42 ans , elle ne veut pas que le Président laisse tuer l’Amérique… Une “information” de première importance pour laquelle nous payons très cher. A quand un prix pour le journaliste le plus anti- Trump, décerné par la RTS elle-même. On attend donc toujours quelques rares infos sur les énormes réalisations du Président D. Trump, qu’on l’aime ou non. Ne serait-ce pas le rôle d’un Service dit public.

 

Dès  4'55, mais quelques secondes seulement reprises dans le replay de la version originale  beaucoup plus longue  et accablante! Pourquoi?

2 commentaires

  1. Posté par Casella le

    Après Obama le métis féminisé les journalistes gauchistes voulaient absolument une Femme comme présidente des USA, et, oh malheur c’est un Mâle-Blanc-Hétéro qui a été élu !
    Les journalistes ne critiquent même pas les décisions de Trump, ils se contentent … de le critiquer pour ce qu’il est.
    Par pitié journalistes gauchistes arrêtez de pleurnicher, arrêtez de vous comporter en enfants capricieux qui sont privés d’un nouveau jouet, et essayez le vrai journalisme.

  2. Posté par antoine le

    La manipulation est permanente !
    Le RTS nous désinforme depuis des années !
    Imperceptiblement, le discours change et si on ne se ré-informe pas sur des sites de confiance, on se fait avoir comme un bleu !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.