Ndlr. Etrangement, en voulant réécouter cette performance journalistique obsessionnelle du “correspondant” gauchiste (correspondant ès ragots aux USA?), dans le replay il ne reste que quelques secondes de la version complète ! De mémoire, puisque la version complète semble avoir disparu, mais très proche de la version diffusée à 8h : :Le président des USA : un menteur narcissique, un psychopathe, un narcissique dangereux, etc. Si le père de la nièce est mort alcoolique à 42 ans , elle ne veut pas que le Président laisse tuer l’Amérique… Une “information” de première importance pour laquelle nous payons très cher. A quand un prix pour le journaliste le plus anti- Trump, décerné par la RTS elle-même. On attend donc toujours quelques rares infos sur les énormes réalisations du Président D. Trump, qu’on l’aime ou non. Ne serait-ce pas le rôle d’un Service dit public.
Dès 4'55, mais quelques secondes seulement reprises dans le replay de la version originale beaucoup plus longue et accablante! Pourquoi?
Après Obama le métis féminisé les journalistes gauchistes voulaient absolument une Femme comme présidente des USA, et, oh malheur c’est un Mâle-Blanc-Hétéro qui a été élu !
Les journalistes ne critiquent même pas les décisions de Trump, ils se contentent … de le critiquer pour ce qu’il est.
Par pitié journalistes gauchistes arrêtez de pleurnicher, arrêtez de vous comporter en enfants capricieux qui sont privés d’un nouveau jouet, et essayez le vrai journalisme.
La manipulation est permanente !
Le RTS nous désinforme depuis des années !
Imperceptiblement, le discours change et si on ne se ré-informe pas sur des sites de confiance, on se fait avoir comme un bleu !