Un groupe de 239 scientifiques internationaux a appelé lundi les autorités de santé de la planète et en particulier l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) à reconnaître que le nouveau coronavirus peut se propager dans l'air bien au-delà de deux mètres. Ils demandent de recommander par conséquent une ventilation vigoureuse des espaces publics intérieurs (lire encadrés).
Leur lettre vise directement l'organisation onusienne, déjà critiquée pour avoir tardé à recommander les masques, et accusée cette fois de refuser de voir l'accumulation d'indices d'une propagation par l'air du virus.
Jusqu'ici, l'OMS et d'autres organismes sanitaires ont toujours estimé que le coronavirus est principalement transmis par des gouttelettes projetées par la toux, l'éternuement et la parole directement sur le visage de personnes à proximité, et possiblement par des surfaces où ces postillons atterrissent et sont ensuite récupérés par les mains de personnes saines.
Ces gouttelettes sont lourdes et tombent dans un périmètre d'environ un mètre, d'où la priorité donnée dans les consignes sanitaires à la distanciation physique, au lavage des mains et au port du masque.
"Nous devons être ouverts à cette possibilité" [...]
article complet et audio (interview de Bruno Grandbastien / Forum (vidéo) / 3 min.):
”Leur lettre vise directement l’organisation onusienne, déjà critiquée pour avoir tardé à recommander les masques, et accusée cette fois de refuser de voir l’accumulation d’indices d’une propagation par l’air du virus”
Comment est-ce qu’un ”docteur en philosophie” éthiopien aux ordres de Pékin peut comprendre cela … ?
https://www.who.int/dg/election/cv-tedros-fr.pdf?ua=1
Donc quand la police refusait d’intervenir alors que les lois sur le bruit sont applicables dans et hors des immeubles, parce que l’extrême gauche sous prétexte de soutenir les soignants imposait durant 20 minutes, plus de 6 semaines et chaque jour, des gueulantes soi-disant chanteuses ou chanteur, elle favorisait des infractions, et en plus la propagation de la pandémie un autre délit.
Il faillait voir aux fenêtres comment tous se postillonnaient en faisant semblant de chanter et de passer sur les amplis un brouhaha de sous-développés. https://www.youtube.com/watch?v=funZcWnAJvA Or ces opération étaient une tentative de l’extrême-gauche de vérifier ses troupes d’agitateurs subventionnés, fortement impliquées dans ces manifs perpétuelles pour empêcher les travailleurs de se déplacer selon leurs besoins.
Voilà pourquoi la police ne néglige pas les quota cons et connes, notamment au téléphone, qui refusent d’intervenir pour des raisons purement idéologique. Le but est de cultiver l’anarchie pour pouvoir choisir dans l’explosion de la multiplicité des crimes et délits, ce qui est le moins dangereux pour leur pomme, comme par exemple l’emploi des radars. L’astuce c’est de prendre en otage les autorités politiques en fournissant une manne fiscale conséquente pour faire taire les gouvernants et leur éventuelles ambitions de réformes.
On peut aussi s’inquiéter des postillons imposés dans les transports publics par tous ces sous-développés qui ne parlent même pas le français et qui gueulent dans leur téléphones comme s’ils étaient seuls au monde, alors qu’il suffirait de supprimer le Wifi et de mettre un brouilleur d’ondes et que faire surveiller les frontières par l’armée durant une partie du service militaire ne serait pas inutile pour freiner cette invasion de sans papiers dont un nombre d’hispaniques issus des colonies du monde entier et naturellement porteurs du Coran0virus.
L’OMS, ou comment réinventer l’eau chaude. Chaque déclaration clownesque du bouffon en chef de l’OMS égaie ma journée.