Le "chasseur d'islamistes" Irfan Peci publie aujourd'hui ses nouvelles recherches sur les extrémistes étrangers dans le secteur de la sécurité.
Il y a quelques années, Irfan Peci a procédé à des recherches pour un documentaire sur les islamistes dans le secteur de la sécurité pour le compte de la ZDF. Il est maintenant reparti à la recherche d'indices pour savoir si la conscience du secteur de la sécurité s'est accrue entre-temps.
Dans ce cadre, il a pu retrouver un islamiste ainsi qu'un membre des Loups gris [NDLR : organisation ultra-nationaliste turque et anti-chrétienne]. Tous deux sont agents de sécurité à la Deutsche Bahn.
[...]
Irfan Peci connaît mieux que quiconque les dangers qui émanent de l'islamisme, d'autant plus qu'il a lui-même été islamiste dans une organisation d'Al-Qaïda.
C'est ainsi qu'il explique au Wochenblick : "Les gares sont une zone très sensible et peuvent être une cible pour des attaques."
Irfan Peci a collecté de nombreuses preuves qui montrent que les deux agents de sécurité sont profondément impliqués dans des structures extrémistes. Par exemple, on peut voir l'un des employés de la Deutsche Bahn en train de faire le salut interdit des loups gris sur des dizaines de photos.
Le second, qui se fait appeler "Khalid Islamson" sur Internet, fait la promotion active de l'organisation islamiste "Realität Islam", contre laquelle l'Office pour la protection de la Constitution met en garde. Peci explique que le groupe est principalement composé de membres de l'organisation islamiste Hizbu Tahrir, qui travaille à la restauration du califat. Selon les recherches, Khalid réconise également la violence contre les critiques de l'Islam et s'efforce d'établir un califat.
Khalid Islamson fait la promotion de l'Islam en uniforme de la Deutsche Bahn :
Peci affirme que la prise de conscience du problème n'est pas particulièrement élevée "lorsque des islamistes, ou des membres d'une organisation étrangère d'extrême droite comme les Loups gris, travaillent dans une zone aussi sensible". Seul un des quatre islamistes documentés avait perdu son emploi à l'époque.
"D'autre part, les gens perdent leur emploi et parfois toute leur existence simplement à cause de leur proximité avec certains partis. Les restaurateurs sont mis sous pression pour savoir qui ils peuvent servir et qui ils ne peuvent pas", s'indigne Peci.
A partir de 2015, Peci a lui-même constaté le peu de liberté d'opinion dont disposent les gens qui critiquent l'immigration en Allemagne et à quel point les violations du politiquement correct peuvent mettre en danger sa propre existence. Auparavant, il était invité dans des talk-shows et des émissions de télévisions telles que l'ARD, le Bayrischer Rundfunk et la ZDF. Puis les invitations sont devenues rares. Sa critique de l'immigration massive au cours de la crise des réfugiés en 2015 n'a pas été acceptée par les radiodiffuseurs, lui a-t-on déclaré à huis clos. "Je n'étais pas dans leur agenda", explique Irfan Peci aujourd'hui.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
@ Anatole Valent
Dans notre Conseil Fédéral, il y a 2 personnes (qui ne font PAS partie de l’UDC) qui font partie du NOMES (Nouveau Mouvement Européen) qui se disent travailler pour le bien des Suisses, mais qui ne prennent pas en considération notre avenir, mais le leur !!
On a bien des UDC qui se disent travailler pour l’avenir de la Suisse.
Sans prendre réellement prendre en considération où ils la mènent…… 😀 😀 😀
On n’oublie pas, non plus, de tirer la chasse d’eau. 🙁
”M. Peci affirme que la prise de conscience du problème n’est pas particulièrement élevée “lorsque des islamistes, ou des membres d’une organisation étrangère d’extrême droite comme les Loups gris, travaillent dans une zone aussi sensible”.
La prise de conscience se fera APRÈS un attentat dans une gare bondée ou un train qui déraille …