Pierre Maudet est exclu du PLR genevois

post_thumb_default

Le Genevois Pierre Maudet a été exclu de la section cantonale du Parti libéral-radical par 22 voix sur 24.

[...]

Possibilité de recours

Pierre Maudet a maintenant la possibilité de s’opposer à cette exclusion du comité directeur en recourant auprès de l’assemblée générale du PLR. Il a trente jours pour le faire.

[...]

20min.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini 

5 commentaires

  1. Posté par antoine le

    C’est bien lent comme procédure ! 5 ans !
    Et il peut faire recours, il ne va pas s’en priver …
    Et dire que c’était un papable pour un poste de Conseiller Fédéral !!
    C’est un homme politique capable et dynamique !
    Cette escapade à Dubaï était du ”pain béni” pour la promotion de la Suisse et de Genève !
    Le reste, les dissimulations et les mensonges …

  2. Posté par Dominique le

    Ce parti politique a bien trop tardé pour se débarrasser de cet élu. La nouvelle génération politique, tel ce Maudet de Genève, est préoccupée avant tout par sa carrière politique et ses prétendes. Ils n’ont plus rien d’un Radical de l’ancienne génération comme par exemple le Vaudois Pierre Oguey, honnête, visionnaire et intelligent. Maudet est un rejeton immature de la déséducation, de la dénationalisation , de la corruption et de ces fabriques de crétins auto-satisfaits  que sont devenus tant de pays européens.
    Par leur histoire nationale, les Suisses avaient appris à se méfier d’ambitieux orgueilleux qui réinventent l’histoire et la société en supprimant les frontières protectrices et la souveraineté de la nation, en négligeant les intérêts vitaux du peuple souverain, en sabotant la famille traditionnelle et en prônant le libre-échangisme mondialisé. En abattant les sécurités douanières, sanitaires et écologiques, ces élus et ces entrepreneurs libre-échangistes ont désindustrialisé leur nation, appauvri la classe moyenne laborieuse, appauvrit les Etats-Unis et l’Europe, enrichi la Chine et précipité l’Occident dans le déclin et la Chine au pouvoir.

  3. Posté par Sergio le

    Qu’est-ce qu’on en a bien à f. ?

  4. Posté par Marcassin le

    Je pensais qu’il serait réélu comme Macron. Mais sans parti on n’est rien. Il faudra qu’il tente sa chance en France 😁

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Peu importe, nous lui réglerons déjà sa rente à vie, du coup autant se libérer du carcan et passer à d’autres activités, plus lucratives.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.