Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qu’est-ce qu’on regrette la qualité de l’élégance de la confrontation Zemmour Onfray !
Après BLH le médiocre botuliste multi-entarté, voici sa doublure. Tout dans ce faux-débat est faussé. Nous avons à faire à un Zemmour loyal face à un idéologue philosophe de pacotille, qui me fait penser à un cas psychiatrique. Déjà l’attitude de masquer son visage mais pas suffisamment pour qu’on puisse y voir dégouliner les rictus sataniste d’une pipelette médiatique. Mais pas ses yeux… Il est vrai qu’avec les éclairages des studios le pupilles dilatées pour les raisons que l’on connaît, c’est très douloureux ! A-t-il une oreillette avec BHL à l’autre bout ? Déjà cette même allusion à Willy Brandt est suspecte d’un point très commun avec le Botuliste .
En fait le point commun est moins terre à terre. Ce n’est pas un professeur, mais parce qu’il est l’ex-époux de la fille de BHL éditrice malheureuse dans son enfance et droguée comme son père. Ce qui à ce seul titre justifie toutes ses dérives. D’autant plus qu’on ne sait pas depuis quand son père est un consommateur de stupéfiants, ni si à sa conception il y avait déjà une connexion avec les drogues. De là a penser que la fille de BHL avait alors épousé la doublure de son père, il n’y a qu’un pas que je franchis immédiatement. Pauvre femme prisonnière d’un schéma existentiel imposé par déséquilibre affectif. Elle aurait tout intérêt à consulter, mais si possible pas un Miller.
Plus ! On peine à voir déjà comment ce déguisé mais distingué “philosophe”, en manque d’étoffe intellectuelle, procède et a procédé pour se faire une aura dans ces milieux bobos d’amphéta-connectés. Etait-il distributeur ? Au point qu’il manque un bouquin sur les réseaux parisiens mondains de la drogue pour pouvoir mieux nous éclairer. Analyser sa manière de procéder pour palier à ses insuffisances serait un exercice nécessaire pour comprendre son fonctionnement et surtout savoir pourquoi il n’a pas soutenu sa thèse. Peut être trop ambitieuse pour une telle médiocrité.