Suisse : un Érythréen poignardé par un Ethiopien

 

Un homme gravement blessé lors d’une bagarre à Payerne […] La victime de 40 ans, un ressortissant érythréen domicilié à Moudon, a été prise en charge par les ambulanciers et le SMUR avant d’être hospitalisée au CHUV par la REGA, indique jeudi la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Plusieurs personnes présentes lors de l’altercation […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    L’histoire se répète chez nous.

  2. Posté par benz le

    Dommage il est pas mort ça en aurait fait un de moins et on expulse l’autre et ça en fait 2 de moins et la ça fait une raison de plus pour soutenir l’initiative UDC en septembre a moins qu’on aie envie de transformer nos rues en coupe george africains ça pourrait donner une touche tellement exotique

  3. Posté par bonardo le

    Serait t`il temps de se poser des questions à mon avis cela devient urgent non ? Si cela devait continuer je demanderais un permis de port d`arme afin de me protéger moi et ma famille .
    Il faut stopper cette folle immigration ,car nous allons droit dans le mur ,promenez vous à Bienne c`est flagrant que des étrangers ,et après on nous taxe de racistes ?? Non mais ral bol.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.