Paris : un Martiniquais victime de racisme de la part de militants… antiracistes

Ce sous-officier, victime de racisme de la part de militants… prétendument antiracistes, brise le silence. Confessions.

Pour eux, un flic blanc est forcément raciste. Et un flic noir, un traître… « Tu devrais avoir honte de te ramener ici. Vendu, sale vendu ! » hurlent, ce samedi 6 juin, des manifestants rassemblés sur le Champ-de-Mars, à Paris, pour dénoncer « le racisme et les violences policières »« Sale », comme d'autres diraient « sale Noir ». Ou « sale Arabe »

Florent, le gendarme mobile (GM) pris à partie, est un sous-officier d'origine martiniquaise qui a grandi en Seine-Saint-Denis. Il a 26 ans et vient d'être papa.

[...]

Lepoint.fr

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Ce genre d’actions montre le très bas niveau d’intelligence de ces soit disant antiracistes pour qui un agent de la force publique doit être forcement un blanc raciste , qui si ils le peuvent essayerons d’envoyer a l’hôpital sinon au cimetière . Il est urgent de faire le ménage en grand dans ce pays.

  2. Posté par Marcassin le

    Les commanditaires de ces manifestations n’en ont rien à faire du racisme. Leur objectif est la destruction de notre civilisation.

  3. Posté par antoine le

    Le racisme c’est selon … à géométrie variable … mais c’est toujours les Blancs les grands méchants !
    Manipulation ! Ces manifestants soi-disant anti-raciste sont des marionnettes !!
    Les ficelles sont trop grosses, on voit les mains de s0r0s …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.