L’image de la semaine
Aux États-Unis, un couple armé a défendu sa propriété après une intrusion violente d’émeutiers Black Lives Matter. Une scène déjà culte qui a été scandaleusement présentée par les médias français.
L’offensive anti-blanc continue
L’Oréal qui veut supprimer le terme « blanc » de ses produits, L’Obs qui évoque la fragilité des Blancs ou encore le JT de France 2 qui compte les Noirs chez les commissaires de police…
Cette semaine aura marqué une accélération dans la haine anti-blanc, complaisamment relayée par les médias.Revue de presse
L’AFP qui publie un bobard énorme…
La censure des dissidents sur Youtube…
Dans ce numéro d’I-Média, nous reviendrons sur l’actualité médiatique de la semaine dans notre traditionnelle revue de presse.La vague verte
Le second tour des élections municipales a eu lieu ce dimanche et les médias se sont focalisés sur la prétendue déferlante écologiste… Mais en réalité, la vraie lame de fond potentielle ne serait-elle pas verte islamiste ?
L’article I-Média n°305 – L’offensive anti-blanc se poursuit est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Il faut menacer et culpabiliser les blancs au maximum car ils vont devoir passer à la caisse pour financer le revenu universel au niveau mondial prévu après le Grand reset et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Comme dans tout véritable régime communiste, 98% de la population recevra le le revenu universel minimum, qui permettra, dans le meilleur des cas, la survie. Et encore. La mort de millions de personnes ne gênerait nullement les psychopathes de l’oligarchie, qui, eux, vivront dans le luxe et l’abondance. Ce projet sera présenté comme indispensable pour “sauver la planète” du réchauffement climatique, pour assurer la justice sociale, pour supprimer le racisme et la “suprémacie blanche” (l’oligarchie met le paquet pour culpabiliser les blancs), etc.. Les moutons blancs ahuris vont gober leur mise en esclavage définitif. Ceci est conforme à l’Agenda 2030 de l’ONU :
https://www.agenda-2030.fr/