Hanovre (All.) : Violée collectivement à 15 ans par des migrants, elle est tombée enceinte.

C'est une affaire qui laisse sans voix : En décembre 2017, quatre hommes ont violé une écolière lors d'une fête à Hanovre, en Allemagne.

La victime, Samantha B., n'avait que 15 ans à l'époque. Deux des quatre accusés ont été condamnés aujourd'hui à Hanovre : Ivan M. sera emprisonné pour deux ans et cinq mois, Feyzel S. pour deux ans et trois mois.

Samantha et ses tortionnaires présumés avaient fait la fête ensemble. Là, la jeune fille de 15 ans a eu des relations intimes avec plusieurs hommes. Cependant, pendant cette nuit, l'alcool aurait coulé à un tel point que l'étudiante aurait été complètement étourdie et sans défense.

Quatre hommes ont ensuite violé collectivement la jeune adolescente de 15 ans. "Les quatre hommes auraient profité de la résistance de la victime et l'auraient abusée sexuellement", a déclaré le porte-parole du tribunal, Koray Freudenberg, lors d'une interview à RTL.

Les quatre protagonistes ont filmé le viol collectif. Selon le tribunal, cette vidéo a été un facteur décisif dans la condamnation des hommes. Les images prouvent que Samantha B. était complètement inconsciente à cause de l'alcool et n'avait aucune chance de se défendre.

"La vidéo montre ma cliente abusée par quatre hommes, l'un après l'autre. Ils lui ont tapoté le visage sans qu'elle ne réagisse", a déclaré l'avocat Björn Nordmann.

Seuls deux des quatre hommes suspects ont été condamnés aujourd'hui à Hanovre. Muhammed A, qui a maintenant 19 ans, vient d'Autriche et y a déjà été condamné l'année dernière à une peine de six mois avec sursis.

Mostafa E. est bloqué au Liban et n'a donc pas pu se présenter au tribunal aujourd'hui. Selon un porte-parole du tribunal, il a rendu visite à sa mère malade.

[...]

L'étudiante est tombée enceinte d'un des hommes. Elle a déménagé avec son enfant dans un centre d'accueil pour mères et enfants

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Rtl.de

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.