Thomas Sowell, Carol M. Swain: des intellectuels conservateurs afro-américains donnent leur avis sur le racisme anti-Noirs

LibertyPen

La sagesse noire compte - L'état du racisme aux USA (12:48)

Des commentateurs noirs réfléchis évaluent l'état du racisme dans l'Amérique d'aujourd'hui. Thomas Sowell, Walter E Williams, Jason Riley, Shelby Steele, Larry Elder, Morgan Freeman, Denzel Washington, Lil Wayne, Bob Woodson, Ben Carson.

*********

Pr Carol M. Swain: Black Lives Matter est un mouvement marxiste

Carol M. Swain est une ancienne professeure de science politique et de droit à l'Université Vanderbilt, une analyste de télévision conservatrice américaine.
Son travail universitaire a été cité par deux juges associés de la Cour suprême des États-Unis. Wikipédia (anglais)

***

"Ce sont les médias qui créent les problèmes raciaux"

Black Lives Matter est dirigé par des organisateurs marxistes. Ils ne font pas mystère de leur programme visant à démanteler la famille nucléaire, à transformer l'identité sexuelle et à imposer un changement radical. Alors pourquoi tant de gens s'empressent-ils de les suivre ?

Un commentaire

  1. Posté par Marcellus le

    “Ce sont les médias qui créent les problèmes raciaux”
    Absolument ! Et aux USA, les médias sont possédés par 6 grands groupes. Et qui possède ces 6 grands groupes de médias ? (Indice : ceux qui veulent la mort du mâle blanc, les femelles blanches étant vues comme butin de guerre, comme dans toute guerre tribalistes.)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.