Politicien allemand évacué de la salle après avoir fustigé la gauche en lien avec les émeutes de Stuttgart

Lors de la séance du 24 juin du parlement régional de Stuttgart (Bade-Wurtemberg), le député hors parti Heinrich Fiechtner (ex-AfD) a été expulsé manu militari après avoir fustigé les partis de gauche qui dirigent l'Allemagne. Il les accusait d'avoir "du sang sur les mains" pour avoir inondé le pays de migrants, comme ceux qui criaient "Allahu Akbar" alors qu'ils participaient aux graves émeutes survenues à Stuttgart le 21 juin. Le discours énergique de M. Fiechtner a été largement condamné par les politiciens de gauche et les médias comme un "discours de haine". Le "discours de haine", c'est la version marxiste des lois islamiques sur le blasphème.

La présidente du parlement, la Verte Muhterem Aras, née en Turquie, est allée jusqu'à expulser le politicien lors du débat sur les émeutes de Stuttgart, appelant même la police pour ce faire. Elle l'a également suspendu du parlement pour les cinq prochaines séances.

[…]

Article complet, avec deux vidéos en allemand et leur traduction en anglais:

Watch: German politician forcibly removed from Parliament after slamming left-wing Stuttgart riots (coming to America?)

Traduction libre Cenator

4 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Fustigé pour avoir dit la vérité et c’est ainsi que Merkel et la CDU s’enfonce de plus en plus dans le déni et le mensonge.

    https://www.youtube.com/watch?v=idsxgLjGXGI

  2. Posté par Chris le

    Ce qui est intéressant dans cet article hors du fait que la liberté d’expression n’existe plus en Allemagne, c’est qu’une Turque fasse taire un opposant Allemand de souche élu et le fasse expulser d’une arène démocratique. Chez nous c’est bientôt l’armée et la police turque, kosovare, somalienne et portugaise qui nous réprimera. Pendant que des politiciens de gauche binationaux naturalisés nous désarment. Le progressisme, cette merveilleuse idéologie qui nous mènera à la misère, à la guerre et à la mort.

  3. Posté par antoine le

    La dictature de la gôche se met en place !
    Dès que quelqu’un ose dire la Vérité, il se fait éjecter !
    L’AfD ou l’opposition en Allemagne doit pouvoir s’exprimer; c’est une soupape de sécurité !
    Que cela ne plaise pas à la gôche, ce n’est pas le problème !
    Utiliser le terme de ”haine” est particulièrement mal placé, vu que c’est la haine contre l’AfD qui a fait réagir la présidente du parlement, la Verte Muhterem Aras (née en Turquie) !

  4. Posté par bobo le

    Le totalitarisme en marche.Les gauchos on le droit de vomir leurs haines sans représailles et les autres par contre on les écarte .Bientôt le goulag et la charia en Europe. Les abrutis citoyens européen n’y voient rien à redire. Merci soros lors de la guerre on pensera très fort à ce monsieur et à d’autres .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.