Zoom – Pierre Jovanovic : J’accuse Bill Gates !

post_thumb_default

 

« Avec 20 Trilliards de fausse monnaie associés aux taux négatifs, nous avançons vers la grande catastrophe ! ». Pierre Jovanovic continue inlassablement d’alerter les français sur la crise économique amplifiée par la terrible crise sanitaire et ses conséquences. Mais le journaliste vient sur TVLibertés pour porter un acte d’accusation contre « le milliardaire philanthrope » Bill Gates et la fondation qu’il dirige avec son épouse Melinda. Bill Gates et l’OMS, Bill Gates et la réduction de la population mondiale, Bill Gates et le puçage ou « carnet de vaccination sous-cutané », Jovanovic réplique aux Décodeurs du Monde qui multiplient les articles prenant la défense du fondateur de Microsoft.

L’article Zoom – Pierre Jovanovic : J’accuse Bill Gates ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Si Bill Gates oeuvre à la réduction de la population mondiale, la seule chose à faire si on veut sauver l’humain, c’est plutôt bien, non ?
    Maintenant, ses puces, c’est clair qu’il faut qu’il les mette en Afrique ou en Asie, et pas en Europe qui serait bon élève en réduisant sa population si on ne la bourrait pas massivement de boulets.

  2. Posté par gaspard le

    Les enjeux de cette “plandémie” sont bien expliqué dans cette vidéo, merci pour le partage.
    Ce que je ne comprends pas, de la part du site lesobservateurs, c’est que vous continuez à relayer des infos ou communiqués alarmant de l’UDC par exemple, prédisant une sois-disante 2ème vague…
    Arrêter de faire peur aux gens! On a compris maintenant que cette maladie est un pretexte pour faire peur aux gens, les manipuler et ensuite mettre en place des systèmes de traçages et des restrictions de libertés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.