Tim Pool
Twitch a déclaré que le discours de Trump en 2016 et le récent rassemblement de Tulsa avaient violé ses règles.
Aujourd'hui, Reddit a banni plus de 2 000 subreddits différents, dont The Donald. The Donald était l'un des points de rassemblement les plus importants, sinon le plus important, pour les partisans de Trump. Ce qui est pourtant curieux, c’est qu’ils avaient quitté Reddit il y a 4 mois et Reddit les a bloqués quand même.
Cela signifie que Reddit applique des règles rétroactivement, et donc que personne ne peut être sûr de ne pas violer les règles un jour.
Pendant ce temps, la fraude dans le vote par correspondance est un vrai problème. Moi-même, j'ai reçu un bulletin de vote par correspondance pour quelqu'un qui ne vit chez moi.
Tous les freins sont sortis pour arrêter Trump.
Traduction libre Cenator
***
Voir aussi en français:
Les démocrates et leurs chiens de garde les Antifas, tous les merdias de gôche, etc … veulent élire une marionnette comme président : Alzheimer Biden !
Comme programme politique: éjecter M. le Président Trump !
– Concernant l’économie : le NEANT
– Concernant la pandémie : le NEANT
– Concernant les taxes et les impôts : un hausse vertigineuse
– Concernant l’immigration : on joue les portes grandes ouvertes …
– etc …
Comme programme politique, il y a mieux et beaucoup plus constructif pour les Américains, les vrais !
M. Trump sera réélu !
Le virus covid est arrivé au mois près idéalement, comme par hasard, déclenchant la crise majeur qui va dégommer Trump. Pour l’Etat profond, Trump est l’obstacle majeur à la mise sur pied du Nouvel ordre mondial annoncé depuis longtemps (Sarkozy : “On ira ensemble vers le Nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra l’empêcher…”). L’Etat profond (relayé par les merdias dans ses mains ainsi que par les démocrates) va utiliser tous les moyens nécessaires, dont la fraude électorale à grande échelle. Les moutons et autruches (la tête dans le sable) européens béats vont découvrir en 2021 le cauchemar du Nouveau Monde orwellien présenté comme le paradis sur une terre sans frontières par ses promoteurs psychopathes (dont Soros et Gates). En fait, la plus grande dictature de tous les temps.