Agnès Buzyn : la chute imminente ? – Le JT du mardi 30 juin 2020

post_thumb_default

 

Au sommaire ce soir, Agnès Buzyn devant les parlementaires. Après un revers cuisant aux élections Municipales de la Capitale, l’ancien ministre de la Santé doit désormais assumer son action au gouvernement devant la commission d’enquête parlementaire sur la gestion de crise du Covid-19. Une audition qui ne devrait pas apporter beaucoup de réponses.

Egalement au programme, un retour sur l’organisation Black Lives Matter. Après une médiatisation outrancière aux Etats-Unis et dans les pays anglo-saxons, le mouvement est parvenu à s’implanter en France. L’occasion de décortiquer cette opération de déstabilisation.

Et puis nous reviendrons sur le président du territoire du Kosovo Hashim Thaçi. Poursuivi pour crime contre l’humanité et crime de guerre par la Cour pénale internationale de la Haye, nous reviendrons sur ce personnage particulièrement controversé avec le colonel Jacques Hogard.

L’article Agnès Buzyn : la chute imminente ? – Le JT du mardi 30 juin 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Il serait temps de présenter la facture à Mme Buzyn et à son mari M. Lévy !
    En pleine pandémie, Mme la Ministre démissionne pour se présenter à une élection municipale où elle n’avait que peu de chance de réussir …
    Mme Hidalgo à des arguments et des méthodes bien à elle ! Elle sait défendre son ”bien” (pas le nôtres).
    Cela s’appelle plutôt ”abandon du navire” en train de couler !
    Ses discours rassurant AVANT l’arrivée du virus chinois en France démontre son incapacité à prévoir, donc à faire partie du gouvernement.
    https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/discours/article/passation-ministre-discours-agnes-buzyn-et-discours-olivier-veran-lundi-17
    https://www.vie-publique.fr/discours/273453-agnes-buzyn-14022020-coronavirus-hopital-public-retraites

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.