Au sommaire ce soir, Agnès Buzyn devant les parlementaires. Après un revers cuisant aux élections Municipales de la Capitale, l’ancien ministre de la Santé doit désormais assumer son action au gouvernement devant la commission d’enquête parlementaire sur la gestion de crise du Covid-19. Une audition qui ne devrait pas apporter beaucoup de réponses.
Egalement au programme, un retour sur l’organisation Black Lives Matter. Après une médiatisation outrancière aux Etats-Unis et dans les pays anglo-saxons, le mouvement est parvenu à s’implanter en France. L’occasion de décortiquer cette opération de déstabilisation.
Et puis nous reviendrons sur le président du territoire du Kosovo Hashim Thaçi. Poursuivi pour crime contre l’humanité et crime de guerre par la Cour pénale internationale de la Haye, nous reviendrons sur ce personnage particulièrement controversé avec le colonel Jacques Hogard.
L’article Agnès Buzyn : la chute imminente ? – Le JT du mardi 30 juin 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Il serait temps de présenter la facture à Mme Buzyn et à son mari M. Lévy !
En pleine pandémie, Mme la Ministre démissionne pour se présenter à une élection municipale où elle n’avait que peu de chance de réussir …
Mme Hidalgo à des arguments et des méthodes bien à elle ! Elle sait défendre son ”bien” (pas le nôtres).
Cela s’appelle plutôt ”abandon du navire” en train de couler !
Ses discours rassurant AVANT l’arrivée du virus chinois en France démontre son incapacité à prévoir, donc à faire partie du gouvernement.
https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/discours/article/passation-ministre-discours-agnes-buzyn-et-discours-olivier-veran-lundi-17
https://www.vie-publique.fr/discours/273453-agnes-buzyn-14022020-coronavirus-hopital-public-retraites