L’Union Européenne envisage autoriser l’accès à l’espace Schengen à quatre pays africains l’Algérie, le Maroc, la Tunisie et le Rwanda.

post_thumb_default

 

 

 

 

 

10 commentaires

  1. Posté par OneShot le

    Ce qui signifie donc pour la Suisse d’une invasion/submersion d’algériens, de marocains, de tunisiens et de rwandais (et pas ce qu’il y a de mieux dans le pays !) si l’initiative de l’udc n’est pas acceptée. D’autre part, je me rappelle avoir lu qu’à terme, l’UE a pour projet d’inclure le maghreb et le Sénégal (donc probablement aussi le Rwanda). AU SECOURS !!

  2. Posté par Yolande C.H. le

    La perspective réjouissante pour ces quatre pays de délivrer (à quel prix ?) leur passeport aux ressortissants du continent désireux de venir s’installer en Europe ! Comme en Ibérie avec les latinos américains.

  3. Posté par Fanfouet le

    Faudra songer à agrandir Champ-Dollon…

  4. Posté par maury le

    C’est déjà fait non???”Ce sera officiel désormais c’est ça???Soros l’a ordonné alors ? On comprend il a payé ce pauvre bougre ,des milliards pour une open société poubelle !!!Alors amis natifs de cette europe corrompue et vendue allons nous réagir ou offrir nos biens nos terres et notre vie aux envahisseurs officiels ou non that is the question!!!!

  5. Posté par poulbot le

    le Rwanda qui assassine les fermiers blancs pour leur volé leur terre. L’union européenne n’est qu’une vaste plaisanterie qui n’a pour but que de faire disparaitre les peuples européens pour les remplacer par ceux du continent africain.

  6. Posté par Bussy le

    Désolé, j’avais mal compris, c’est l’accès qui sera autorisé, aux vacanciers et autres, suite au COVID, ce qui ne veut pas dire qu’ils feront partie de l’espace Schengen….
    Ouf !

  7. Posté par Bussy le

    Ah zut, ils ont oublié la Libye !!!

  8. Posté par Bussy le

    Soit c’est une fake news, soit c’est définitivement “Game over” pour l’Europe, et bienvenue au shithole !
    Quand les habitants de ces quatre pays seront tous en Europe en train de l’achever, les Européens de souche pourront-ils émigrer dans ces pays pour y rebâtir une vie normale ? Ou ça leur sera interdit devant rester dans le shithole pour y maintenir un semblant de vie ?
    En fait, faudra peut-être surtout faire que les Russes ou les Chinois “entrent ” dans l’espace Schengen et sauvent les meubles !

  9. Posté par antoine le

    Vive l’importation directe du virus chinois !
    Sans une période de quarantaine de 2 semaines pour TOUS les voyageurs (comme en UK) en provenance de ces pays, il est sûr à 100% que la pandémie va reprendre de plus belle !!
    Et je suis optimiste !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.