3 commentaires

  1. Posté par maury le

    Le vert c’est le signe distinct des islamo-gauchistes non?, Macron en fera de bons alliés. Les électeurs en désertant les urnes ont été cocufiés!!!!

  2. Posté par poulbot le

    Les utopistes vert crient victoire partout , mais bientôt ils vont vite déchanter quand la vague Raciste de ” couleur ” va fondre dans leur ville tel un nuage de criquet pour la mettre a sac. Ce jour là, les larmes vont remplacer les rires ; quand il va falloir expliquer aux habitants qu’ils ne seront plus autoriser a ce servir de leur moyen de transport personnel même quand ils ont du mal a ce déplacer , voir même a en posséder , ce jour là ils verront une foule en colère leur tombé sur le carafon.

  3. Posté par antoine le

    Rappel :
    ”Que personne ne soit dupe. Le vote écolo de gauche (EELV/PCF/LFI), ce sont les bobos écolo de gauche des grandes villes mais aussi les indigénistes, les anticolonialistes, les anti esclavagistes, les islamo-gauchistes, les partisans d’une régularisation massive des clandestins. Et comme EELV promeut également les “droits” LGBT, il y aura un jour ou l’autre des tensions internes.”
    Donc plus de monde , plus de logements, plus d’écoles, plus d’hôpitaux, plus de chauffage, plus de CO2 !!
    Plus de logements éclairés, plus de services coûteux, plus d’assistants, plus de CO2 !
    Plus de déplacements en voitures en trains, en tram ou en métro, plus de CO2 !
    https://www.lesalonbeige.fr/le-vote-ecolo-de-gauche-eelv-cest-aussi-limmigrationnisme-de-masse/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-vote-ecolo-de-gauche-eelv-cest-aussi-limmigrationnisme-de-masse
    Voter écolo, c’est PLUS de CO2 !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.