Belgique : trois femmes djihadistes de retour avec leurs 6 enfants

post_thumb_default

Trois Anversoises, qui se sont rendues en Syrie avec des combattants étrangers pour le groupe terroriste État Islamique, seront rapatriées mercredi avec six de leurs enfants depuis la Turquie.

Il s'agit de deux femmes de 27 et 26 ans, Tatiana Wielandt et ­Bouchra Abouallal (26) ainsi qu'une troisième femme de 28 ans, Nadia Baghouri.

[...]

7sur7.be


Rappels : Deux d'entre elles étaient revenues en Europe pour... accoucher dans les hôpitaux belges avant de repartir faire le jihad.

Elles étaient rentrées en Belgique, puis reparties, après leur accouchement

Elles s'étaient rendues une première fois en Syrie en 2013, leurs époux ayant rejoint les rangs de la milice Majlis Shura Al-Mujahedin. Après le décès des deux hommes, leurs veuves sont revenues en Belgique début 2014 avec leurs enfants. Elles étaient toutes deux à nouveau enceintes. Elles n'avaient pas renoncé au salafisme djihadiste et continuaient à entretenir des contacts avec des personnes de la même mouvance. Après avoir accouché, elles sont retournées avec leurs enfants en Syrie à l'été 2015. Elles sont détenues depuis 2017 dans un camp kurde dans le nord de la Syrie. Via leur avocat, elles ont introduit trois pourvois en référé pour exiger que la Belgique les rapatrie ainsi que leurs enfants ou qu'elle en fasse au moins la tentative. Les deux premiers ont été rejetés, le troisième devait être examiné ce mercredi.

[...]

Rtl.be

Nos remerciements à pierrebxl

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    3 USINES CRIMINELLES A LA GESTATION DE CRIMINELS POUR TOUS! SI C’EST UNE RICHESSE, COMME SE PLAISENT A LE RÉPÉTER LES GAUCHES DES DROGUÉS A LA DÉSINFORMATION.

    Là on a la preuve absolue que le système social est abusé systématiquement par des étrangers à la culture européenne tout en étant capables de mener LES GUERRES LES PLUS BESTIALES même sur le territoire qui les a engraissé, Mais suffisamment prudent pour participer activement à la commission de meurtres de masse voir de génocides à l’étranger. ET VOILA L’EUROPE DANS TOUTE SA SPLENDEUR AVEC LES QUOTAS DE FEMMES ISLAMIQUES, MÊMES CRIMINELLES EXTRÊMES, QUI NOUS SONT IMPOSÉES, PAR CETTE DICTATURE D’INSPIRATION SOVIETO-NAZIE DITE UErss DONT LES GOUVERNANTS SONT AUSSI CRIMINELS TOTALITAIRES, CE QUI SE VERIFIE TOUS LES JOURS ET ENCORE PLUS AVEC LA GESTION DU CALAMITEUSE DU CORANOVIRUS.

  2. Posté par Sertorius le

    Tatiana Wielandt est la seule européene parmi les trois et elle devrait être la seule a être repatrier. Le reste sont des arabes et la Belgique serait mieux servie si elles seraient laissés à leur sort la bas en Syrie. L’Europe n’a pas besoin de ces ordures ou leurs gosses.

    https://i.pinimg.com/736x/2f/6b/79/2f6b7951132938add4a81563d919a4e0.jpg

  3. Posté par Jeff le

    Il est évident que l’Etat profond veut le chaos en divisant à tous les niveaux (races, genres, religions, etc.), par la violence s’il le faut (guerre de religions avec terrorisme dans ce cas). Quant le chaos sera suffisant (voyez les USA actuellement), les moutons bêlants accueilleront avec bonheur la solution proposée par le même état profond : le “bonheur pour tous universel” : fin du réchauffement climatique, fin des injustices, fin du racisme, développement durable et bisounourserie généralisée. En fait, la plus grande dictature de tous les temps, de type communiste donc luciférienne, appelée Nouvel Ordre Mondial.

  4. Posté par Bussy le

    Neuf personnes de plus à pomper des allocs à vie, en attendant le regroupement familial des égorgeurs, et les veaux devront bien sûr entretenir toute cette smala, en attendant d’être remerciés en se faisant trancher la gorge….

  5. Posté par antoine le

    3 + 6 = 9 bombes ambulantes dans les rues …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.