Bernie Ecclestone, ancien gourou de la F1: « Dans de nombreux cas, les noirs sont plus racistes que les blancs »

post_thumb_default

Il y a quelques jours, l'ancien big boss de la F1 Bernie Ecclestone, 89 ans, interviewé sur CNN, déclarait à propos de la commission lancée par Lewis Hamilton pour améliorer la diversité dans le sport automobile :

« Je ne pense pas que ça fera du bien ou du mal à la F1. Ça fera simplement réfléchir les gens à ce qui est le plus important. Dans de nombreux cas, les personnes noires sont plus racistes que les blancs. »

[...]

Lequipe.fr

3 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Même si on n’aime pas trop de personnage suite a certaines “accusation” , il faut bien reconnaitre qu’il a parfaitement raison de ce coté.

  2. Posté par Sergio le

    On a essayé des centaines de tactiques, une suisse sans armée, un service civil compensatoire, des tâches d’intérêt général, suppression des tirs obligatoires confiscation de l’arme, on a finalement tant bien quel mal gardé une armée. Le coup des métèques venus de tout bord sera cependant fatal, et ce pour toutes les armées. On détruit une institution depuis l’intérieur en donnant aux agresseurs les moyens de nous détruire. Je voterai contre l’achat des nouveaux avions.

  3. Posté par aldo le

    Ayant été l’objet de racisme, si l’on se fie aux dénonciations et aux exigences de pureté actuelles, je n’ai jamais eu un instant l’idée de me plaindre, considérant que le racisme est une normalité naturelle puisqu’il vise la protection des espèces crées par Dieu, il faut quand même le préciser. Seuls les violences corporelles doivent être dénoncées. MAIS LA LIBERTÉ DE PAROLE EST SACRÉE. Sauf pour des abrutis entartés comme BHL est ses frasques botulistes qui a cherché à discréditer l’excellente émission de C-News en coupant la parole de la présentatrice comme de Zemmour. https://lesobservateurs.ch/2020/06/27/eric-zemmour-face-a-bhl-le-mouvement-antiraciste-est-un-mouvement-raciste-anti-blancs/

    On ne saurait donc S’OPPOSER AUX RACISMES, SANS VOULOIR SE PRENDRE POUR DIEU !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.