Cette décision intervient dans un contexte mondial de manifestations anti-racistes.
Le groupe L'Oréal a décidé de retirer certains mots, tels que «blanc» ou «blanchissant», de la description de ses produits cosmétiques sur ses emballages, dans un contexte mondial de manifestations anti-racistes.
«Le groupe L'Oréal a décidé de retirer les mots blanc/blanchissant, clair de tous ses produits destinés à uniformiser la peau», indique le géant français des cosmétiques dans un communiqué publié en anglais samedi 27 juin, sans plus de détails, notamment sur un retrait immédiat ou non des rayons.
[...]
Et en musique ! supprimer les blanches et les rondes,sur les partitions! Un piano,un orgue,un keyboard sans blanches,par contre le clavecin lui est sauvé. N’allons pas donner ces idées à ces MALADES MENTAUX,mais là on plonge CARREMENT dans une débilité que seuls les humains peuvent nous reserver.Qu’as tu fait SEIGNEUR ? Je retourne vers ce chien,dans ces yeux brille toute l’Intelligence,que nous avons certes PERDUE !
Quel bel exemple de débilité, de crétinerie. Et de quelle couleur seront les liquides et autres pommades commercialisées par ces abrutis? Marron clair?
Nouvelle preuve du racisme anti-blanc , venant cette fois ci d’une grande marque mondial .
Marque a vidé de vos salle de bain.
Bientôt dans nos rayons, la lessive qui lave marron 🙂
N’achetons plus les produits de marques aussi idiotes. Lorsque leur clientèle aura diminué de 80% ces entreprises reviendront peut-être à la raison.