Par Robert Spencer
Cela aurait semblé complètement farfelu il y a quelques semaines, mais ça ne l’est plus.
Maintenant que la ville de Minneapolis s’apprête à démanteler sa police, le représentant de l’État du Minnesota, Steve Green, a dit mardi une évidence sur laquelle les autres ferment les yeux: «Ce qui se passe sous vos yeux, à mon humble avis, c’est le communisme qui s’installe à Minneapolis et à St. Paul.» Et pas seulement le communisme, mais l’alliance gauche-islamique. En effet, dit Green, Antifa et des organisations musulmanes prévoient de «maintenir l’ordre à Minneapolis sous une autorité musulmane». Ceux qui se moquent de cette idée ne sont simplement pas au courant des derniers événements.
Il y a deux semaines, le conseil municipal de Minneapolis a voté l’abolition des forces de police de la ville. Le projet ne contient guère plus de précisions, mais s’il n’y a plus de police il va bien falloir instaurer quelque chose à la place. Le New York Times a noté que «beaucoup ont demandé que l’on compte davantage sur l’autosurveillance de la communauté, comme les services d’ordre des festivals de musique, la police n’intervenant que lorsqu’il survient une véritable urgence. Par exemple, dans les jours qui ont suivi la mort de M. Floyd, des équipes composées de dizaines de membres du Mouvement amérindien ont patrouillé dans les rues et dirigé la circulation dans le quartier de Little Earth à Minneapolis».
Si des membres des communautés locales finissent par se charger du maintien de l’ordre à Minneapolis, à quoi cela pourrait-il ressembler ? En 2016, de nombreux musulmans de Minneapolis, lors d’un micro-trottoir, ont répondu d’un air tout naturel qu’ils préféraient la loi islamique à la loi américaine. Nous avons vu des patrouilles de la charia en Allemagne, en Grande-Bretagne et même à New York, où la Muslim Community Patrol (MCP) arbore des uniformes très semblables à ceux de la police, et conduit des voitures imitant soigneusement celles de la police, pour faire respecter les «principes fondamentaux de la charia».
Le leader musulman Siraj Wahhaj a expliqué ce que cela signifiait : «Les mosquées ont besoin de protection et les voitures de la MCP peuvent aider à remettre à l’ordre les personnes qui ne respecteraient pas les règles de la charia et feraient ce qu’elles ne devraient pas faire.» Selon un musulman de la MCP, il s’agirait d’empêcher «les femmes musulmanes de sortir après la tombée de la nuit, les hommes musulmans de traîner dans les coins pour se droguer, les musulmans de boire de l’alcool».
Si une telle patrouille communautaire est lancée à Minneapolis, il est probable qu’elle se concentrera sur les mêmes choses, mais qu’elle ne fera rien contre le fait que le 5e district électoral de Minneapolis, celui d’Ilhan Omar, est la capitale américaine du recrutement de terroristes djihadistes. Empêcher les jeunes musulmans de participer au djihad ne devrait pas être une grande priorité pour un groupe qui s’est donné pour but de faire appliquer la charia, puisque la charia appelle les musulmans à faire la guerre aux incroyants et à les soumettre.
Leurs alliés d’extrême gauche chez les Antifa n’auraient aucun problème avec cela. Historiquement, l’islam n’a jamais eu de difficulté à coexister avec des gouvernements autoritaires ; au contraire, ce sont les républiques libres qui n’ont jamais pu montrer qu’elles étaient compatibles avec la loi islamique. Par conséquent, les propos de Steve Green ne semblent pas du tout absurdes. L’alliance malsaine des gauchistes et des suprémacistes islamiques voit que son heure est venue et elle fait main basse sur tout ce qu’elle peut.
[…]
S’il y a encore des personnes libres à Minneapolis, il est grand temps qu’elles alertent l’opinion – non pas pour se révolter et détruire à la manière de la gauche, mais pour s’opposer résolument à la prise de pouvoir par ces insidieuses forces totalitaires.
Source : Minnesota State Rep: Antifa and Muslim Groups Plan to ‘Police Minneapolis Under Muslim Rule’
Traduction libre Cenator
”En effet, dit Green, Antifa et des organisations musulmanes prévoient de «maintenir l’ordre à Minneapolis sous une autorité musulmane»”
La charia est en route ! La séparation des zones est le résultat de la présence et la conquête de l’islam, C’est une réalité.
En France c’est pareil, mais à grande échelle …