À Zurich-Oerlikon, un vendeur ambulant légèrement handicapé du magazine de rue "Surprise" a été brutalement frappé. La police enquête sur l'affaire.
Le week-end dernier, des scènes choquantes se sont déroulées à la gare d'Oerlikon, à Zurich. Un homme attaque un vendeur du journal "Surprise". Il s'agit d'un handicapé connu de la ville. L'agresseur le pousse à plusieurs reprises, lui donne des coups de pied et le frappe. Lorsque la victime est allongée sur le sol, l'homme donne un nouveau coup de pied et s'agenouille sur la personne handicapée. A la fin de la vidéo, on peut voir le visage ensanglanté de la victime.
Vidéo de l'agression d'un handicapé mental qui vendait des journaux à #Zurich.#BlackLivesMatter
Merci @DanyRiviera pic.twitter.com/XCiKDUJGPB
— IceWind (@IceWind86585905) June 25, 2020
Ensuite, les gens qui se tiennent autour de la scène interviennent. La vidéo a été publiée par la chaîne Instagram "Szene_ish_zueri". La vidéo a déjà été vue plus de 20 000 fois. Parmi les commentaires, on peut lire: "Pourquoi faire quelque chose comme ça quand on sait que l'homme n'est pas tout à fait lui-même ?
[...]
Andreas Jahn, porte-parole du journal "Suprise", a déclaré au Blick : "L'employé est actuellement accompagné par des travailleurs sociaux. Nous l'avons emmené chez le médecin et un signalement a été déposé auprès de la police".
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Nos remerciements à Daniel Brand
A tous ces enfants qui vont naître prochainement HELAS pour eux ! BIENVENUE EN ENFER ! Nous comprenons mieux à présent la baisse des mariages et de la natalité,là on sauve des vies ! Mariage= impôts supplémentaires Natalité = violence,manque d’éducation,lobotomisation du cerveau,assisté,drogué,chômage,et à genoux devant la racaille ! Bon bref RIEN DE POSITIF.Oui c’était mieux avant redisons le pour la X ième fois.
Entre les grognements tribaux et la couleur de cette ” victime du racisme”, probablement alcoolisée suite à sa frustration d’ avoir perdu son diplôme de médecin, la cause me semble être entendue.
Y a pas photos , on retrouve toujours les mêmes qui ce disent victime de racisme alors que ce sont eux les plus raciste que la création est porter.