Catégories obligatoires, sous peine de nullité !
Ce qu’il y a de bien avec les autoproclamés bien-pensants, détenant la vérité sur tout… un peu comme Jésus qui transformait l’eau en vin… eux ils transforment n’importent quel événement en affrontement sur l’égalité des races (qui pourtant n’existent pas, ce sont les mêmes qui le glapissent à longueur de journées !) ou sur l’injuste sort fait aux femmes (par les hommes blancs uniquement… les viols commis par les autres ça ne compte pas !)… ce qu’il y a de bien, donc, c’est qu’ils ne restent jamais bien longtemps sans nous donner de leurs nouvelles, même si ce qu’ils disent et font est bien le dernier de nos soucis !
En même temps, comme dirait un pote à moi… il faut bien reconnaître que parmi l’échantillon de conneries sorties de leurs cerveaux enfiévrés, nous trouvons souvent, entre deux annonces scandaleuses ou stupides, voire les deux à la fois, de quoi nous dilater la rate, surtout quand ils/elles font de l’humour sans même s’en rendre compte…
L’exemple type étant sans doute la sémillante Sibeth Ndiaye, ayant porté à bout de bras le poste de porte-paroles du président (PPP) à un stade de ridicule accompli, tout en arborant un air de contentement profond… quand beaucoup d’entre nous, à sa place, serions terrés chez nous, honteux de la première ineptie qui a franchi ses lèvres.
Mais ce jour, c’est une autre comique qui nous apporte sa bonne parole ; Caroline de Haas, fondatrice et porte-parole de « Osez le féminisme » ce qui, rien que dans l’énoncé est déjà tordant quand on connaît la donzelle.
Car pour ceux qui n’auraient pas eu vent de son talent, sachez que c’est la grande défenseuse des femmes (qui pourtant ne lui demandent rien !) qui a eu la brillante idée, pour lutter contre le harcèlement de rue… d’élargir les trottoirs !
Ça fait du bien, hein, de rigoler un bon coup de temps en temps… Bon, on peut continuer maintenant ?
Ce qui lui valut immédiatement la réponse d’Aurore Bergé, autre grande figure des représentantes féminines chez nos élus.
Macron a peut-être raison de prétendre que nous n’avons ni culture, ni Histoire… puisque sur une simple proposition inédite et innovante, la dame de Haas renvoie tous nos brillants génies d’antan aux oubliettes ; avant de Haas, rien !
Après non plus d’ailleurs, car on se demande comment pourrait-on faire pour égaler cette hauteur de vue, cette réactivité et surtout cette invention pour régler un problème récurrent, auquel personne jusqu’alors n’avait trouvé de solution.
Vous en rêviez ; Caroline l’a fait !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_De_Haas
Aujourd’hui, elle est passée à autre chose, la de Haas ; comme toutes ses semblables, ce qui lui importe avant tout, c’est de faire parler d’elle, notamment en mettant la lutte des sexes à toutes les sauces…
Ainsi ce qui dernièrement l’a fait réagir, c’est dans le cadre des municipales 2020, la tenue d’un meeting numérique, sur le thème « Rejoignez Saint-Étienne demain et Pierrick COURBON pour une alternative sociale, écologique et citoyenne pour Saint-Étienne » pour lequel une affiche présentait cinq intervenants… scandaleusement masculins !
Il n’en fallut pas plus à la Caroline pour répliquer au tweet du footeux français-basané Vikash Dhorasoo qui lui voyait « trop de Blancs » dans cette affiche :
http://www.fdesouche.com/1392199-caroline-de-haas-trouve-un-meeting-de-gauche-trop-masculin-vikash-dhorassoo-trop-blanc
Scandale suprême pour les féministes de salon actuelles… qui n’admettront jamais que l’attribution d’un poste, surtout à haut niveau, ne devrait toujours se faire qu’en fonction de réelles compétences, non en raison de l’appartenance à un sexe ou une race !
Alors 5 gus venant soutenir un copain… en quoi cela gênerait les femmes, en dehors de ces éternelles excitées qui d’ailleurs se trompent régulièrement de combat ?
Car une nouvelle fois, Caroline de Haas eût été bien inspirée d’attendre d’avoir tous les éléments en sa possession avant de s’exprimer, car sur une autre affiche, il apparaît qu’en dehors des « personnalités masculines » de premier plan (on ne rit pas !) figurait également pléthore d’invités féminines !
https://courbon2020.fr/evenements
Franchement, ça devient vraiment coton d’organiser un meeting de « gôche » de nos jours… Pour un peu, je plaindrais très sincèrement les pauvres « zorganisateurs » obligés désormais de résoudre des problèmes bien plus graves que celui de la relativité (pardon M’sieur Einstein !)… en devant se soumettre aux quotas de femmes, quotas de Noirs, quotas d’Arabes, quotas d’homos…
Mais aussi, sont-ils obligés d’adhérer à de telles conneries ? Certainement pas, alors qu’ils aillent chouiner ailleurs !
Ici il aurait suffi de composer un meeting, et l’affiche correspondante, avec ;
– Marine (ou Marion) à la place de Bilal Hamon,
– Éric Zemmour à la place de Ian Brossat (comme maire de Paris)
– Pierre Cassen à la place de J.-F. Débat, au nom prédestiné
– Gérard Boyadjian à la place de François Ruffin
– et Christine Tasin à la place de Yannick Jadot
Et le tour était joué, les femmes superbement représentées, et des hommes de réelle grande valeur, ça nous changerait un peu…
Comment ça, « mais y a encore trop de Blancs » ?
Ah mais, va falloir arrêter maintenant avec ces conneries de couleurs ! Car j’ai une méga-solution à proposer à tous les pisse-froid jamais contents, et qui donnerait satisfaction à tout le monde :
Que tous ceux qui trouvent qu’il n’y a pas suffisamment de Noir(e)s en France partent immédiatement s’installer en Afrique, où là, ils pourront se régaler… (Manu, si tu me lis ?).
Et ce sera mon dernier mot… pour aujourd’hui !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
source: https://ripostelaique.com/quotas-de-femmes-noirs-arabes-homos-dur-les-meeting-de-goche.html
******
image en avant:
Il y en a assez de ces donzelles en chaleur qui ce bouffe le touffu le soir a la lueur de la lune tout en criant que le Mâle c’est le Mal a détruire .
Il y a assez de magasins spécialisé dans le monde pour y trouver un olisbos a sa convenance et l’utilisé entre gougnotte a moins quelles préfère celui des reines Néfertiti ou Cléopâtre , mais celui la il faudra allez le chercher au Musée du Caire, ce n’est pas sur que les Mâles du coin laisse faire et ne ce jettent pas sur elles pour satisfaire leur bas instinct de Mâle en rut.
Il est simple de lire l’avenir.
regardez qui vous élisez, voyez leur vie, voyez leurs motivations et ne dites pas “on ne savait pas”.
Les femmes n’ont pas de problème dans notre société mais elle deviennent le problème. Pas toutes et loin de là, mais ces gauchistes des villes ne sont rien de moins que de viles et pédantes pintades écervelées.
Crucifier les hommes blancs de plus de 50 ans (chiffre qui sera inévitablement revu à la baisse) est d’une bêtise sans nom.
Revenez au centre de la vie : ne vous laissez pas distraire par les médias, les partis politiques et les associations : leurs dés sont pipés !