Manchester (GB) : l’auteur de la banderole « White lives matter », ainsi que sa compagne, ont été virés de leur travail

post_thumb_default

Nous en parlions déjà dans cet article.


 

Le supporter de Burnley qui est à l’origine de la banderole « White Lives Matter » au-dessus du stade d’Etihad a été licencié de son travail. Sa compagne, Megan, a également été sanctionnée.

Jake Hepple, 24 ans, a été licencié de son poste de soudeur chez Paradigm Precision, basé dans le Lancashire, cet après-midi, l’entreprise ayant déclaré qu’elle « ne tolérait ni n’approuvait le racisme sous aucune forme ».

M. Hepple a en effet profité d’une interview avec MailOnline pour annoncer qu’il ne regrettait pas son geste. (…)

Il a déclaré : « Cette bannière a été inspirée par le mouvement Black Lives Matter. (…) Je crois qu’il est également important de reconnaître que les vies blanches comptent aussi. C’est tout ce que nous voulions dire ».

(…) Sa petite amie Megan Rambadt, 21 ans, a également fait l’objet de critiques pour certains de ses messages racistes sur les réseaux sociaux et a été suspendue de son emploi d’esthéticienne.

L’homme a déclaré que la police lui a rendu visite à son domicile mardi soir pour lui dire qu’il ne serait pas poursuivi au pénal. Il a ajouté qu’ils lui ont également offert une protection au cas où lui ou sa famille serait menacé à l’avenir à cause de la banderole.

Il a ajouté : « La police m’a dit que je n’avais commis aucun crime et que je n’avais rien fait de mal. En fait, ils m’ont demandé si j’allais bien et si je voulais une protection, juste au cas où des gens essaieraient de s’attaquer à moi. Je ne comprends pas pourquoi on me traite comme un criminel (…) ».

Daily Mail


La mère du supporter de Burnley qui a confectionné la banderole « White Lives Matter » aurait tellement honte des actions de son fils qu’elle n’est plus capable d’aller travailler.

Son père, George, affirme que le comportement de son fils a empêché sa femme d’aller travailler à cause des réactions de rejet.

(…) Mirror



La banderole « White Lives Matter » a été fortement critiquée, alors que la police cherche les responsables. « La police a été en liaison avec les autorités aériennes et le service des poursuites judiciaires de la Couronne au sujet de la bannière « White Lives Matter »  » explique la police du Lancashire. « Après avoir analysé toutes les informations disponibles à propos de cet incident, nous avons conclu qu’aucune infraction pénale n’avait été commise à ce jour » conclut-elle.

Toutefois, « nous reconnaissons que cette bannière aura offensé beaucoup de personnes » a ajouté Russ Procter, le chef de la police régionale. « En eux-mêmes, les mots (« White Lives Matter ») ne sont pas insultants » « C’est juste le contexte. Ils montrent un rejet du débat en cours » a-t-il ajouté.

(…) Le Point

Via Fdesouche

6 commentaires

  1. Posté par Hélène le

    Innocent mais condamné : bientôt ce sera notre tour, surtout si nous ne disons rien… Upside-down world.

  2. Posté par poulbot le

    Voila ou en est la civilisation occidental , celle du baisser de Culotte devant des personnes qui IMPOSE leur loi . Malheur a celui ou celle qui n’est pas dans la ligne de pensée , non seulement il elle perd sont travail , il elle est livré a la vindicte populaire ainsi que sa famille , mais également sa vie , celle de ses proches est menacer. Il est encore temps de relevè la tête de de faire en grand le ménage non seulement envers les Envahisseurs mais également leur complices et supports occidentaux qui eux trahissent non seulement leurs contemporains mais également leurs Aïeux qui ce sont battues pour la Liberté et leur patrie.

  3. Posté par AntiCon le

    Voici les responsables de cette ignominie…
    Here are those responsible for this ignominy…

    – Steve Croke President/CEO
    – Alec Searle CO
    – Rita Lei CFO
    – Ronojoy Ghosh VP BD-
    – Kristine Moore VP H
    – Larry Oberle VP TECH
    – Ray Grochowski VP GC
    Should be convicted of anti-white racism and their society should be ignored commercially

  4. Posté par AntiCon le

    La société “Paradigm Precision” doit être condamnée pour racialisme, racisme anti-blanc et complètement ignorée sur le plan commercial.

  5. Posté par antoine le

    ”Toutefois, « nous reconnaissons que cette bannière aura offensé beaucoup de personnes » a ajouté Russ Procter, le chef de la police régionale. « En eux-mêmes, les mots (« White Lives Matter ») ne sont pas insultants »”
    A mon avis les pancartes ”Black live Matter” ont offensé un grande partie de la population, seule une infime minorité a réagi et en supporte les conséquences …

  6. Posté par aldo le

    Voilà la preuve qu’il s’agit d’une SECTE DE LA MONDIALISATION https://paradigmprecision.com/#locations Avec la TUNISIE PARTICIPENT-ILS A L’INVASION MIGRATOIRE DE MASSE? Vu leurs réactions ça ne paraît pas impossible. Moins étonnant ils ont des cadres bien trop blancs, donc DES DIRECTIONS ET DES CADRES BIEN TROP BLANCS POUR NE PAS ÊTRE DES ESCLAVAGISTES DE BLANCS. . https://paradigmprecision.com/#aboutAvec une infrastructure informatique totalement obsolète, ils pourraient souffrir et leurs usines brûler comme Notre Dame de Paris. https://paradigmprecision.com/community-service ET ENCORE UNE PREUVE, ILS EXPLOITENT TOUTES LES FICELLES DES ” BONNES ” CONSCIENCES VOILA LE POURQUOI DE CETTE CONSTIPATION ANTI-RACISTE TOTALEMENT ARTIFICIELLE.
    Avec leur publicité à la con, il faut leur envoyer le maximum de crétins de la diversité ce qui les fera vite couler. Soros a investi combien là-dedans, voilà la question la plus importante, non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.