L’Autriche et l’Allemagne veulent durcir la politique d’asile et traiter les demandes aux frontières extérieures de l’UE avant que les migrants n’entrent en Europe

post_thumb_default

 

L’Autriche a déclaré qu’elle soutenait les changements drastiques proposés par l’Allemagne sur la législation européenne en matière d’asile. Les deux pays veulent que les migrants soient arrêtés aux frontières extérieures de l’Europe et refoulés s’ils n’ont pas de demande d’asile sérieuse. Le ministre autrichien de l’intérieur, Karl Nehammer, déclare qu’il soutient une proposition allemande visant […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Le PREMIER des criminels à effaçer est l’Ami soros de la merdkel à effacer AUSSI ! Les criminels sont dans nos murs et des avions ne pourront RIEN Y CHANGER !n’est-ce pas la suisse.

  2. Posté par Sertorius le

    Ils ne vont pas assez loin. Il faut un moratoire sur toute immigration africaine et musulmane en Europe. Il faut arrêter le Grand Remplacement avant que l’on soit engloutis par l’immigration.

  3. Posté par poulbot le

    Après avoir obligé le reste de l’Europe a prendre des milliers de clandestins chez , les allemands change leur fusils d’épaule. Ils ce sont aperçus trop tard que ce sont pour la plupart des criminels que leur justice respective recherche . L’Europe ne doit pas accepter cela , a la place elle doit les renvoyer tous dans leur pays d’origine et mettre aux fers tout les passeurs confisque les navires ainsi que la totalité de leurs bien afin de rembourser les victimes de ces assassins.

  4. Posté par benz le

    on y vient et avec la crise économique épouvantable qui nous tombe dessus ils n’auront pas le choix

  5. Posté par antoine le

    Il est temps que ce point soit discuté et surtout mis en application SÉRIEUSEMENT !
    L’Europe portes ouvertes, c’est FINI !
    Surtout pour les ONG complices des passeurs …

  6. Posté par Nicolas le

    Les bloquer aux frontières extérieures de l’UE. Voyons, voyons… N’est-ce pas ce qui a valu à Victor Orban d’être ostracisé?!?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.