L’Autriche a déclaré qu’elle soutenait les changements drastiques proposés par l’Allemagne sur la législation européenne en matière d’asile. Les deux pays veulent que les migrants soient arrêtés aux frontières extérieures de l’Europe et refoulés s’ils n’ont pas de demande d’asile sérieuse. Le ministre autrichien de l’intérieur, Karl Nehammer, déclare qu’il soutient une proposition allemande visant […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Le PREMIER des criminels à effaçer est l’Ami soros de la merdkel à effacer AUSSI ! Les criminels sont dans nos murs et des avions ne pourront RIEN Y CHANGER !n’est-ce pas la suisse.
Ils ne vont pas assez loin. Il faut un moratoire sur toute immigration africaine et musulmane en Europe. Il faut arrêter le Grand Remplacement avant que l’on soit engloutis par l’immigration.
Après avoir obligé le reste de l’Europe a prendre des milliers de clandestins chez , les allemands change leur fusils d’épaule. Ils ce sont aperçus trop tard que ce sont pour la plupart des criminels que leur justice respective recherche . L’Europe ne doit pas accepter cela , a la place elle doit les renvoyer tous dans leur pays d’origine et mettre aux fers tout les passeurs confisque les navires ainsi que la totalité de leurs bien afin de rembourser les victimes de ces assassins.
on y vient et avec la crise économique épouvantable qui nous tombe dessus ils n’auront pas le choix
Il est temps que ce point soit discuté et surtout mis en application SÉRIEUSEMENT !
L’Europe portes ouvertes, c’est FINI !
Surtout pour les ONG complices des passeurs …
Les bloquer aux frontières extérieures de l’UE. Voyons, voyons… N’est-ce pas ce qui a valu à Victor Orban d’être ostracisé?!?