La CNCDH plaide pour intégrer les jeunes et les étrangers au futur revenu universel
Les jeunes de 18 à 25 ans et les étrangers en situation régulière doivent être éligibles au futur revenu universel d’activité (RUA), censé remplacer d’ici 2023 plusieurs aides sociales, plaide la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) qui s’élève contre toute «conditionnalité» au versement de cette prestation.
[…]
La CNCDH, de son côté, estime que le RUA doit bénéficier aussi aux jeunes de 18 à 25 ans, «sous conditions de ressources», ainsi qu’aux étrangers en situation régulière et aux demandeurs d’asile, car «on ne peut parler d’un revenu universel s’il n’est pas accessible aux personnes étrangères».
[…]
Selon les hypothèses avancées jusqu’ici par le gouvernement, le RUA, qui pourrait concerner près de 15 millions de personnes à l’horizon 2023
[…]
L’article dans son intégralité sur Le Figaro
Via Fdesouche
‘ainsi qu’aux étrangers en situation régulière et aux demandeurs d’asile, car «on ne peut parler d’un revenu universel s’il n’est pas accessible aux personnes étrangères.’
Encore une idée des néo-bolsheviks qui cherchent des partisans à leur cause communiste. De l’argent et des services sociaux pour le monde entier tout au frais du contribuable qui n’a plus de voix sur les finances de l’État. Ces gens vont ruiner la France s’ils obtiennent ce qu’ils veulent.
Pas question de voir un centimes verser aux clandestins et autres ; les travailleurs français ne ce tuent pas au travail pour que des rastaquouère demandeur d’asile en empoche les salaires.
on ne peut parler d’un revenu universel s’il n’est pas accessible aux personnes étrangères».
Euh pas de problème mais comme le nom l’indique “universel” c’est aussi le financement qui doit être payé par le monde entier…..
Donc quand les contribuables Suisses de Genève versent 315 millions aux socialo-communistes du Grand-Genève made in France, ils participent aussi indirectement à ces merdes, véritable gangrènes totalitaires visant à nous imposer des dictatures des socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes.
” … les Français financent un revenu universel pour les étrangers !”
Amis Français, vous êtes condamnés à travailler dur et longtemps pour que les migrants, ”invités du gouvernement”, puissent bénéficier d’un salaire SANS travailler !
Liberté, Égalité, Fraternité sont inscrits sur le drapeau national.
Vous n’aurez plus de liberté ! Bosser, payer et subir sans manifestation …
L’égalité c’est selon (voir la justice qui applique le 2 poids 2 mesures)
Tandis que la fraternité devient mondialiste et les 8 milliards d’habitants sont les bienvenus …
Réagissez ! Réveillez-vous !