Didier Raoult rue dans les brancards – JT du mercredi 24 juin 2020

post_thumb_default

 

Au sommaire ce soir, Didier Raoult entendu par la commission d’enquête parlementaire sur la gestion de crise du Covid-19. Après les auditions langue de bois du directeur général de la Santé et les questions aux membres du Conseil scientifique restées sans réponse, le virologue marseillais était attendu par beaucoup.

Nous partirons ensuite aux Etats-Unis. Alors que les médias de masse semblent faire l’impasse sur cette information, depuis la mort de George Floyd, une forme d’apartheid est en train de se développer à petit pas. A Seattle, un quartier a été déclaré autonome par des afro-américains. Résultat de l’opération en deux semaines : trois fusillades et un mort.

Et puis nous reviendrons sur la dernière lubie des écologistes du dimanche. Réduire la vitesse sur l’autoroute de 130 à 110 km/h. L’occasion de revenir sur le réel impact de ces mesures vexatoires pour les automobilistes.

L’article Didier Raoult rue dans les brancards – JT du mercredi 24 juin 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.