Nicole Belloubet rejette le bracelet électronique pour suivre les islamistes une fois purgée leur peine de prison pour relation avec une entreprise terroriste. La majorité rejette aussi cette possibilité en commission à l’Assemblée ce mercredi 23 juin 2020.
Via Tvlibertes.com
Autre déclaration de Nicole Belloubet, toujours concernant l'islamisme : les enfants de djihadistes rapatriés "n'ont pas fait le choix d'aller" en Syrie
Dix jeunes enfants de djihadistes qui se trouvaient dans des camps du nord-est de la Syrie ont été rapatriés en France dans la nuit de dimanche à lundi. Le ministère des Affaires étrangères évoque des "orphelins ou des cas humanitaires", sans précisions sur les conditions de leur rapatriement ou le lieu d'arrivée. "Ce sont des enfants, ils n’ont pas fait le choix d’aller sur ces terrains de combats, ils n’ont pas fait le choix d’accompagner un temps les opérations des djihadistes. Il me semble qu’il y a là un but humanitaire qui peut pouvoir être respecté", a répondu la Garde des Sceaux Nicole Belloubet, lundi soir sur Europe 1.
[...]
C’est plutôt Belloubet qui a besoin d’un bracelet pour assurer que sa politique d’appaisement reste loin de la justice. Si’il y aurait de la justice dans ce monde ces terroristes seraient déjà supprimés. Elle est tout aussi inutile que Toubira.
De toute façon CE gouvernement ne travaille pas POUR les Français mais contre eux.
Il laisse faire des manifestations interdites, laisse en liberté des agitatrices (suivez mon regard), n’arrête pas des provocateurs qui sèment la haine et le cahots , vol, pillent en toutes impunité. Par contre c’est haro sur les forces de l’ordre, c’est enquêtes en marge d’affaire judiciaire sans communication aux parties concerné (affaire Sarkozy), c’est “lapin” sortie du chapeau au bon moment des élections en vue de discrédité des candidats…….
La France voit de plus en plus des nuages noir, de haines , de violence s’amoncelé au-dessus d’elle; les années qui viennent vont devenir invivables pour les français de souche pour qui la terre Française est sacré , elle va devoir être défendu farouchement contre les Barbares.
Les faits :
”Victoire du député Meyer Habib : l’Assemblée rétablit le traçage électronique pour les terroristes”
https://www.dreuz.info/2020/06/24/victoire-du-depute-meyer-habib-lassemblee-retablit-le-tracage-electronique-pour-les-terroristes/
Pas de bracelets à ces petits chéris mais des allocations à la pelle bien sûr ! Et payées par les kouffars dont certains se verront récompenser en se faisant trancher la gorge !