Plus de 50'000 personnes et 132 organisations plaident encore pour l'admission immédiate en Suisse d’un important contingent en provenance des camps des îles grecques.
Amnesty International, évacuer maintenant et le réseau de la Charte de la migration ont déposé ensemble leur pétition et leur appel mardi à Berne.
«La Suisse n’a pour l’instant accueilli que 23 mineurs non-accompagnés venant des camps grecs. Cela ne répond que trop faiblement au besoin de protection de milliers de personnes. La Suisse ne fait qu’appliquer le règlement de Dublin, ce qui est insuffisant», a déclaré Alexandra Karle, directrice d’Amnesty International Suisse.
[...]
Avec la guerre raciale qui se profile, si le blanc ne veut pas être génocidé, il lui faut de toute urgence supprimer toute immigration extra-européenne et supprimer le droit d’asile. Mais comme les moutons aux cerveau lavé ont voté pour entrer à l’ONU, c’est mal barré !
Amnesy et de nombreuses autres ONG devraient être soumises des contrôles comptables officiels et des publications dans les feuilles d’avis, exactement comme toute société capitaliste, avec la publication des noms et des responsabilités. Est-ce que Manon Schick a toujours la signature des comptes, par exemple ? Parce que CES USINES DE L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE MANIPULENT DES SOMMES INCROYABLES ET PERMETTENT A DES MAFIAS DE BLANCHIR TROP FACILEMENT DE L’ARGENT. Ainsi les autorités sauraient exactement ce qui s’y passe et éviteraient de leur verser de l’argent, de peur d’être compromises dans des scandales. Il faudrait aussi savoir si des journalistes de la TSR et d’autres médias sont corrompu pour leur faire de la pub, parce que ces ONG ne sont souvent fondées et dirigées par d’anciens journalistes au chômage qui foutaient la merde ce qui est aussi la cause de la disparition de certains titres. Mais pour continuer, une ONG c’est une véritable MINE D’OR, mine de rien.
Stop et stop la barque est pleine largement pleine ,si cela continue il faudra déménager et aller voir ailleurs car notre pays devient invivable ,j`ai le sentiment de me trouver un étranger dans mon propre pays ,et c`est grave non ?
On sait depuis looongtemps, il n’y a qu’environ 10 % de réfugiés, 90% reste des réfugiés économiq. , qui veulent avoir une vie meilleure, que le pays d’accueil doit mettre le tapis rouge les couverts d’or pour leur servir… non pas seulement eux mais encore leur village, leur ville, leur pays par le soi disant “regroupement familial”
La guerre en Syrie est finie et il est grand temps pour ces gens d’enfin rentrer chez eux parmis leurs frères musulmans. Le bateau est plein ici en Suisse comme toujours et il n’y a plus de places à offrir à ces gens la.
Ce que j’en pense ? Qu’ Amnesty International devrait avoir la bonne idée d’exiger de l’Arabie Saoudite , du Qatar et autres Etats du Golfe d’accueillir cet “important contingent “….
C’est 23 de trop.
J’espère que le peuple soit une fois consulté concernant le droit d’asile.
Voici un message reçu 5 sur 5 par tous les islamo-gauchistes de notre pays. Et ils sont nombreux.
Amnesty International: Et que font-ils pour sauver les chrétiens d’orient, en voie d’être assassinés par les musul-menteurs? Rien!
Ta gueule, Amnesty, nous accueillerons en priorité les millions de chrétiens en danger de mort.
Amnesty International mouvement d’extrême gauche, financer par Sorros doit être interdit dans tout les pays pour motif de subversion , atteinte a la sureté des états souverain.
Non, non et non. Il me semble que pour le moment on a d’autres problèmes à régler suite au Covid 19. D’abord les nôtres avant les autres. Tellement de personnes ont perdu leur travail à cause de l’épidémie et c’est eux que l’on doit aider en premier.
Ce sont pour la plupart des migrants et non des réfugiés. En plus, la grande majorité de ces migrants sont de jeunes hommes.
”La Suisse ne fait qu’appliquer le règlement de Dublin, ce qui est insuffisant», a déclaré Alexandra Karle, directrice d’Amnesty International Suisse.”
La marionnette Mme A. Karle est manipulée par s0r0s ! Les ficelles sont trop grosses !
Si la Suisse applique un accord (Dublin) et que cet accord ne plait pas à Amnesty International, il faudrait que cette organisation voie ce que la Suisse dépense pour tous les ”protégés” et migrants transportés par les ONG-passeurs ! Les services sociaux sont submergés et les dépenses explosent !
OUI à une limitation de l’immigration ! Restons maîtres chez NOUS !
Pourquoi cette religion de PAIX ne fait que générer conflits, guerres, dictateurs alias corruption ainsi que des organisations terroristes ?
Dans nos pays malheureusemet, c’est l’irresponsabilité qui prend le pas sur la responsabilité, ce qu’est censé incarner le citoyen à la mesure de ses moyens: en effet, l’état n’a pas la charge d’entretenir la population résidente et c’est d’abord le bon comportement collectif (éducation) qui assure la sécurité du territoire .
Au contraire, la petite Suisse déborde de migrants et ça sera bientôt le moment d’une remigration massive.
Quant aux organismes qui font leur business sur le dos des migrants, ils peuvent aller les aider dans leurs pays respectifs.
Et Soros…. qu’il aille se….
La LARVE sur le cliché,pourrait les loger chez LUI dans son immense proprièté aux USA,protégée par un mur d’enceinte infranchissable ! Ce cher Président Donald Trump doit en être jaloux,et dire que ce vioque est en liberté TOTALE alors qu’il aurait dû avoir sa place dans une cellule jusqu’a la fin de ses jours.IL NE NOUS MANQUERA PAS !ON VA VITE L’OUBLIER CE SALOPARD ! Le virus ne l’a pas attaqué ? BIZARRE !
50’000 personnes, donc une pétition, dont les signataires n’ont pas encore été vérifiés, dont une grosse partie ne possède pas la nationalité suisse. 50’000 personnes cela fait 0,6-0,7% (à vue de nez) de la population de ce pays. Ce n’est donc rien, cela n’a aucune légitimité, c’est aussi important qu’une crotte de mouche sur un pare-brise.