Samedi, un crime violent a été commis dans un immeuble de la Muttenzstrasse à Pratteln. Adelina T.*, jeune mère de 24 ans, a perdu la vie. La police a arrêté un homme (56 ans) qui se trouvait encore dans l'appartement.
Il s'agit de Bamir T.*, beau-père de la victime. [...]
"Il s'agit peut-être de légitime défense"
Mais on ne sait toujours pas pourquoi le Kosovar est devenu fou samedi et a tué la mère de son propre petit-fils. Un représentant de la famille a déclaré au Blick : "Il a peut-être agi en état de légitime défense. Peut-être que sa belle-fille l'a attaqué. Car il a lui-même été blessé à la main". La police de Bâle-Campagne a déclaré que la victime a été tuée avec une arme blanche.
Le litige serait lié au divorce entre Enes et Adelina T. Par le biais de connaissances de la famille, le Blick a appris que le mari a secrètement rendu visite à un avocat spécialisé dans les divorces.
La femme de Bamir T. et ses trois fils craignent désormais une vengeance par le sang, explique le représentant de la famille. "Ils sont maintenant dans un programme de protection."
[...]
(Traduction libre Schwarze Roses pour Les Observateurs.ch)
Nos remerciements à Daniel Brand
@Pierre
+1
La loi du sang est toujours en vigueur dans certaines cultures, c’est une histoire sans fin. On peut bien essayer de protéger un famille maintenant, ça ne va rien changer pour demain.
Le contribuable suisse n’a pas à financer un programme de protection pour un criminel étranger qui n’a certainement jamais rien fait de positif pour la Suisse. Qu’il dégage de mon pays et se débrouille avec les clans mafieux de son pays à lui.