Bâle-Campagne : Un Kosovar poignarde à mort sa belle fille. Sa famille redoute une vengeance et bénéficie d’une protection.

Samedi, un crime violent a été commis dans un immeuble de la Muttenzstrasse à Pratteln. Adelina T.*, jeune mère de 24 ans, a perdu la vie. La police a arrêté un homme (56 ans) qui se trouvait encore dans l'appartement.

Il s'agit de Bamir T.*, beau-père de la victime. [...]

"Il s'agit peut-être de légitime défense"

Mais on ne sait toujours pas pourquoi le Kosovar est devenu fou samedi et a tué la mère de son propre petit-fils. Un représentant de la famille a déclaré au Blick : "Il a peut-être agi en état de légitime défense. Peut-être que sa belle-fille l'a attaqué. Car il a lui-même été blessé à la main". La police de Bâle-Campagne a déclaré que la victime a été tuée avec une arme blanche.

Le litige serait lié au divorce entre Enes et Adelina T. Par le biais de connaissances de la famille, le Blick a appris que le mari a secrètement rendu visite à un avocat spécialisé dans les divorces.

La femme de Bamir T. et ses trois fils craignent désormais une vengeance par le sang, explique le représentant de la famille. "Ils sont maintenant dans un programme de protection."

[...]

(Traduction libre Schwarze Roses pour Les Observateurs.ch)

Blick.ch

Nos remerciements à Daniel Brand

2 commentaires

  1. Posté par Stefen le

    @Pierre
    +1
    La loi du sang est toujours en vigueur dans certaines cultures, c’est une histoire sans fin. On peut bien essayer de protéger un famille maintenant, ça ne va rien changer pour demain.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Le contribuable suisse n’a pas à financer un programme de protection pour un criminel étranger qui n’a certainement jamais rien fait de positif pour la Suisse. Qu’il dégage de mon pays et se débrouille avec les clans mafieux de son pays à lui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.