Une fusillade dans la zone autonome gauchiste sans flics de Seattle: une personne tuée, une autre blessée

post_thumb_default

Une personne a été tuée et une autre blessée lorsqu’une fusillade a éclaté dans la zone autonome de Seattle tôt samedi. La police a quand même pénétré à l’intérieur de la zone “sans flics” pour enquêter.

La police de Seattle est restée samedi après-midi dans la zone autonome dite CHAZ (Capitol Hill Autonomous Zone), rassemblant des douilles usagées et rassemblées en tenue anti-émeute à la frontière, a rapporté Newsweek.

...

article complet: https://fl24.net/2020/06/20/video-une-fusillade-dans-la-zone-autonome-gauchiste-sans-flics-de-seattle-une-personne-tuee-une-autre-blessee/

*

Le chef du syndicat de la police: Les tirs dans la zone "CHOP" de Seattle prouvent que c'est le "chaos"

 

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Je ne comprends pas pourquoi la Garde Nationale n’est pas envoyée pour nettoyer cette enclave de gaucho-racailles. Sans doute le gouverneur du coin est-il démocrate ?

  2. Posté par antoine le

    CHAZ mode d’emloi :
    – Boucler le périmètre
    – Aucune entrée, aucune sortie
    – Blocus complet jusqu’à la reddition complète et sans condition !
    – Aucune violence, une main de fer dans un gant de velours …
    – Sur le banc des accusés ne pas oublier Mme la maire de Seattle Jenny Durkan démocrate !
    https://en.wikipedia.org/wiki/Jenny_Durkan

  3. Posté par antoine le

    l’Anarchie a l’état pur; cela ressemble à la guerre civile en miniature.
    Où est la police ?
    Où est la justice ?
    Où est le droit ?
    Où se trouvent les irresponsables de cet état de fait ?
    Merci à Mme Jenny Durkan maire démocrate de Seattle !!
    https://en.wikipedia.org/wiki/Jenny_Durkan

  4. Posté par Chris le

    Je trouve cela très bien. Il faut en pousser le plus possible à l’intérieur et murer la zone. De toute manière les habitants sont des électeurs démocrates. Après 5 jours, lancer 10 boîtes de KFC avec sauce barbecue et 300 couteaux…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.