Le tiers-monde exporte ses guerres ethniques en France, revue de presse

post_thumb_default

 

Le tiers-monde exporte ses guerres ethniques en France, revue de presseLa France découvre que les alertes lancées depuis 50 ans sont une réalité : devenue multiculturelle, le pays voit se multiplier les guerres ouvertes contre la police ainsi que des guerres inter-ethniques.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    De nombreux pays ayant commis l’imprudence de devenir multi-culturels sont devenu in fine terre d’islam mono-culturel, totalement ruinés par les musul-menteurs: Mahomet ne savait que voler, violer, tuer. Les mahométans ont assassiné plus de 666 millions de non-musulmans, en suivant l’exemple de Mahomet, qui avait assassiné plus de 666 judéo-chrétiens. Il faudra un jour se décider à expulser tous les musul-menteurs, par principe de précaution, et les remplacer par des chrétiens d’orient, qui sont en danger d’extinction!

  2. Posté par poulbot le

    Depuis la création du FN , l’un de ses fondateur, Jean Marie Le pen a bien dit qu’il fallait faire attention a ces gens la , qu’un jour ils gouverneraient la France. C’est en passe d’arrivé suite au laxisme des parties politiques traditionnel et en particulier de la gauche qui sous Mitterrand a régularisé des milliers de clandestins venant du continent Africain , cela continuent de plus belle sous prétexte de “guerre” ou de “dictature”. Ceux et celles qui arrivent chez nous aider par des ONG ne fuient pas , ils elles viennent conquérir pour imposer par la force leur pseudo religion, leur façon de vivre, leur langue.
    Les Européens et Européennes doivent réagir et renvoyer chez eux ses barbares par la force sans aucunes pitié , par la même occasion mettre hors d’état de nuire tout ceux et celles complice de ces barbares

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.