Lors du Sommet extraordinaire Chine-Afrique tenu en vision conférence, Xi Jinping a promis de fournir l’éventuel vaccin chinois contre le nouveau coronavirus, en priorité, aux pays africains. Le Président chinois n’a pas manqué d’annoncer le soutien financier au pays africains jugés vulnérables.
La Chine promet de fournir son vaccin contre le Covid-19 en priorité… aux pays africains
![post_thumb_default](https://lesobservateurs.ch/wp-content/themes/observateurs/images/post_default/default_large_post.jpg)
Bon courage !si c’est de la même fabrication que ce virus TUEUR,à pas sans douter,cela sera soit de la contrefaçon,de la bricole habituelle chez ces ZEBRES. J’ai une grande connaissance du merde-in-china par mon mètier,FIABILITE oui,mais pour la Covid 19.On ne doit pas faire CONFIANCE à un état de dictature,pour le RIZ pas de problème,pour les pâtes dite LA CHINOISE,nos Amis Italiens eux font MIEUX ! est là c’est frais !on n’ est pas dans les marchés pouilleux de chine.Comme le disait si bien, Jean Pierre KOFFE,c’est de la m…………e.
Et même les tout premiers…on appelle cela période d’essais sur l’humain. Mais c’est très bien ainsi, comme cela ce ne sera pas à l’Occident de débourser une fois de plus le fric pour soigner ce continent. De toute manière personne ici n’acceptera de se faire vacciner par un produit chinois: nous avons constaté la qualité de leurs masques et de leurs tenues de protection en PQ.
Est-ce ”son” terrain d’expérimentation à M. Xi Jinping ?