La Chine promet de fournir son vaccin contre le Covid-19 en priorité… aux pays africains

post_thumb_default

Lors du Sommet extraordinaire Chine-Afrique tenu en vision conférence, Xi Jinping a promis de fournir l’éventuel vaccin chinois contre le nouveau coronavirus, en priorité, aux pays africains. Le Président chinois n’a pas manqué d’annoncer le soutien financier au pays africains jugés vulnérables.

Quand la Chine aura terminé la mise au point d’un vaccin contre le Covid-19, les pays africains seront parmi les premiers à l’obtenir, a déclaré le Président chinois. «Nous promettons qu’une fois les études et le développement du vaccin chinois contre le Covid-19 terminés et son utilisation débutée, les pays africains seront parmi les premiers à en bénéficier», a assuré Xi Jinping lors de son intervention au Sommet extraordinaire Chine-Afrique consacré à la lutte contre le nouveau coronavirus.

[...]

Perspectivesmed.com

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Bon courage !si c’est de la même fabrication que ce virus TUEUR,à pas sans douter,cela sera soit de la contrefaçon,de la bricole habituelle chez ces ZEBRES. J’ai une grande connaissance du merde-in-china par mon mètier,FIABILITE oui,mais pour la Covid 19.On ne doit pas faire CONFIANCE à un état de dictature,pour le RIZ pas de problème,pour les pâtes dite LA CHINOISE,nos Amis Italiens eux font MIEUX ! est là c’est frais !on n’ est pas dans les marchés pouilleux de chine.Comme le disait si bien, Jean Pierre KOFFE,c’est de la m…………e.

  2. Posté par Chris le

    Et même les tout premiers…on appelle cela période d’essais sur l’humain. Mais c’est très bien ainsi, comme cela ce ne sera pas à l’Occident de débourser une fois de plus le fric pour soigner ce continent. De toute manière personne ici n’acceptera de se faire vacciner par un produit chinois: nous avons constaté la qualité de leurs masques et de leurs tenues de protection en PQ.

  3. Posté par antoine le

    Est-ce ”son” terrain d’expérimentation à M. Xi Jinping ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.